www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 08 Juin 2005 22:31 Sujet du message: Nokia PC SUITE
slut jai un nokia ki utilise la fonction pc suite ki es un logiciel de tranfert de pc o tél,vice versa
et là jai un problem dinstallation avec le cable usb aussi,je voudrai savoir si kelkun l'aurais par hasard, ou aurai une solution à ca.
merci _________________ big up!!!
Posté le: 08 Juin 2005 22:43 Sujet du message: Nokia PC SUITE
léa3132 a écrit:
slut jai un nokia ki utilise la fonction pc suite ki es un logiciel de tranfert de pc o tél,vice versa
et là jai un problem dinstallation avec le cable usb aussi,je voudrai savoir si kelkun l'aurais par hasard, ou aurai une solution à ca.
merci
Quel câble usb utilises tu ?
Le DKU-5 ou le DKU-2 ?
Merci de préciser la version du windows ainsi que le modèle du téléphone.
Posté le: 08 Juin 2005 23:00 Sujet du message: Nokia PC SUITE
olivio a écrit:
léa3132 a écrit:
merci
Le DKU-5 ou le DKU-2 ?
c un nokia 6670, le cable est un DKU2, mai rien ne fonctionne ni le pc suite du cd rom, ni clui pri sur le net, avec le branchement du cable il ne reconnai pa le téléphone il fo attendre la connexion pendant une durée indéterminé... _________________ big up!!!
Posté le: 08 Juin 2005 23:18 Sujet du message: Nokia PC SUITE
léa3132 a écrit:
olivio a écrit:
léa3132 a écrit:
merci
Le DKU-5 ou le DKU-2 ?
c un nokia 6670, le cable est un DKU2, mai rien ne fonctionne ni le pc suite du cd rom, ni clui pri sur le net, avec le branchement du cable il ne reconnai pa le téléphone il fo attendre la connexion pendant une durée indéterminé...
Si une autre version est installée, il faut d'abord la désinstaller et redémarrer le PC.
2 - Ensuite, il faut télécharger puis installer le driver du cable DKU-2 avant de le brancher.
Posté le: 09 Juin 2005 12:01 Sujet du message: Nokia PC SUITE
olivio a écrit:
léa3132 a écrit:
olivio a écrit:
léa3132 a écrit:
merci
Le DKU-5 ou le DKU-2 ?
c un nokia 6670, le cable est un DKU2, mai rien ne fonctionne ni le pc suite du cd rom, ni clui pri sur le net, avec le branchement du cable il ne reconnai pa le téléphone il fo attendre la connexion pendant une durée indéterminé...
Si une autre version est installée, il faut d'abord la désinstaller et redémarrer le PC.
2 - Ensuite, il faut télécharger puis installer le driver du cable DKU-2 avant de le brancher.
Posté le: 09 Juin 2005 19:37 Sujet du message: Nokia PC SUITE
olivio a écrit:
léa3132 a écrit:
olivio a écrit:
léa3132 a écrit:
merci
Le DKU-5 ou le DKU-2 ?
3 - Il faut brancher le portable et le cable au PC *
4 - Il faut lancer la nokia PC suite puis lancer le programme Gérer les connexions.
Il faut cocher la case USB DKU-2
* En branchant le nokia au pc, s'il affiche Activer le transfert USB, il faut cliquer sur rejeter.
Si tu respectes les différentes étapes, ça fonctionnera.
ca fonnctionne pas.je lance la pc suite il demande la connexion o cable,mais rien ne se passe , il ne detecte pas le téléphone. mais a son raccordement le pc le detecte et demande le logiciel d'installation, je met le cd rom, il trpuve rien.... _________________ big up!!!
Posté le: 09 Juin 2005 20:40 Sujet du message: Nokia PC SUITE
léa3132 a écrit:
olivio a écrit:
léa3132 a écrit:
olivio a écrit:
léa3132 a écrit:
merci
Le DKU-5 ou le DKU-2 ?
3 - Il faut brancher le portable et le cable au PC *
4 - Il faut lancer la nokia PC suite puis lancer le programme Gérer les connexions.
Il faut cocher la case USB DKU-2
* En branchant le nokia au pc, s'il affiche Activer le transfert USB, il faut cliquer sur rejeter.
Si tu respectes les différentes étapes, ça fonctionnera.
ca fonnctionne pas.je lance la pc suite il demande la connexion o cable,mais rien ne se passe , il ne detecte pas le téléphone. mais a son raccordement le pc le detecte et demande le logiciel d'installation, je met le cd rom, il trpuve rien....
Posté le: 10 Juin 2005 06:11 Sujet du message: Nokia PC SUITE
olivio a écrit:
léa3132 a écrit:
oui je pense ke c bien ca ke jai installé, le driver du cable....!!
Lorsque tu brancheras le téléphone, cela ne sert à rien d'insèrer le CDROM.
Il faut laisser windows chercher le pilote sur le disque dur.
Sinon, tu as la possibilité de lui indiquer le chemin suivant: C:\Program Files\Nokia\Connectivity Cable Driver
OK MAI MM EN LE LAISANT CHERCHERCSUR LE DISUE IL TROUVE RIEN; je vais lui indiquer le chemin,alor
normalmen jatend un coup de fil de nokia... _________________ big up!!!
Posté le: 11 Juin 2005 11:11 Sujet du message: Nokia PC SUITE
kan je branch le cable, lordi le detecte et demande linstallation, je le lance et indiquant son emplacement, il le detecte l'intalle aussi. mais kelke min aprè ca le refait " nouvo matériel détecté... etc" en fin de compte je pense ke ca ne fonctionne pa _________________ big up!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum