|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
matlaterreur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 56 - Morbihan
|
Posté le: 11 Juin 2005 14:46 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
svp on ma di ceci et je ne sai po ce ke sa veut dir pouver vs me le dir en francais svp : mi dja oulé midjo ouné dja kel dé djou ou kalémeneté !! aider moi svp _________________ MAT |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Juin 2005 14:48 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
C'est quoi comme langue?!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 56 - Morbihan
|
Posté le: 11 Juin 2005 14:50 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
ba c du creol !!! _________________ MAT |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 15:00 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
escuse c le creol des antille ki connai aider moi svp ? _________________ MAT |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4640 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 11 Juin 2005 15:01 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
| matlaterreur a écrit: | | ba c du creol !!! |
Se serait bien de nous dire de quelle Créole il s'agit!!!
Afin que les connaisseurs puissent t'aider...
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 15:02 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
dsl dsl tout le monde cest le creol des antille !! _________________ MAT |
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 17 Messages: 147 Localisation: Londres
|
Posté le: 11 Juin 2005 15:09 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
| matlaterreur a écrit: | svp on ma di ceci et je ne sai po ce ke sa veut dir pouver vs me le dir en francais svp : mi dja oulé midjo ouné dja kel dé djou ou kalémeneté !! aider moi svp |
moitié Jah tu veux, moitié Jah tu es né, quel XXXXXXXXXXXXXX tu vas menoté
En fait, le souci c'est tu as du essayer de retranscrire ce que tu as entendu et l'ortographe ne doit pas être exacte.
Bon courage  |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2005 15:18 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
oué mé si c exactement sa kil y a ecrit sur son speudo dsmn ! sa ve dir koi kalementé ??
et en tous elle veu dir koi la frase o complet svp ? _________________ MAT |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 11 Juin 2005 15:52 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
ben on comprend rien a ta phrase !!il est d'ou le gars ki a écrit ca ?? tous les antillais n'ont pas le meme créole !!! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 11 Juin 2005 15:53 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
| matlaterreur a écrit: | oué mé si c exactement sa kil y a ecrit sur son speudo dsmn ! sa ve dir koi kalementé ??
et en tous elle veu dir koi la frase o complet svp ? | et avant que d'autre viennent t'agresser arete le language msn ( c'est pour ton bien) _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 11 Juin 2005 16:03 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
et moi qui me disait que je savais pas écrire en créole ben je suis soulagé
en tout cas je suis comme les autres j'ai rien compris  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 11 Juin 2005 16:46 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
| temai a écrit: | | matlaterreur a écrit: | svp on ma di ceci et je ne sai po ce ke sa veut dir pouver vs me le dir en francais svp : mi dja oulé midjo ouné dja kel dé djou ou kalémeneté !! aider moi svp |
moitié Jah tu veux, moitié Jah tu es né, quel XXXXXXXXXXXXXX tu vas menoté
En fait, le souci c'est tu as du essayer de retranscrire ce que tu as entendu et l'ortographe ne doit pas être exacte.
Bon courage  |
mdr !!!
bien essayer Temai  _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 11 Juin 2005 17:16 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
je coa ke cette personne la t'a dit n'importe koi
a mwen ke c'est le créole du seychelle  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9512 Localisation: Par là
|
Posté le: 11 Juin 2005 19:38 Sujet du message: aidez moi !! |
|
|
Désolée je n'ai rien compris!!!!J'ai demandé autour de moi et personne n'a compris!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|