|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 10 Mar 2005 19:01 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
BREVES
L'ARENA : "Le Zénith de Jarry" ouvre bientôt..
L'ARENA est un projet de salle de spectacles, pouvant accueillir des grands rassemblements de personnes, identique à l'ESPACE HENRY SALVADOR. Elle sera à proximité du W.T.C. de Jarry. Sont déjà programmés le concert Salsa de Bobby Cruz & Richie Ray jeudi 31 mars et Tabou Combo & ses invités jeudi 26 mai pour les 50 ans du Kompa.
Source Zouk Radio
Eh ben dis donc il s'en passe des choses en gwada. En tout cas, j'aime bien le concept.Ca permet de pas tout centraliser sur le centre des arts et d'avoir plus de possibilités de spectacles. Il est temps que je revienne en gwada  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 10 Mar 2005 19:05 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
Super si toutes les autorisations sont en règle, si la commision de sécurité donne le feux vert, si le maire est ok, si le prefet passe pas par là, si....si.....si....
Des projets de salle de spectacles digne de ce nom on attend ça ici depuis longtemps!
On verra bien  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 10 Mar 2005 19:09 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
Ben vu le programme qu'il annonce sur zouk radio,tout est déjà en place. Je vais essayer de voir si je trouve d'autres infos à propos de cette nouvelle salle. Mais je sens que les prochaines vacances promettent. La gwada s'ouvre de plus en plus en terme de spectacle et de concert et il devient nécessaire d'avoir des espaces d'acceuillir autant d'artistes surtout des îles voisines.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 10 Mar 2005 21:29 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
| Santimantha a écrit: | BREVES
L'ARENA : "Le Zénith de Jarry" ouvre bientôt..
L'ARENA est un projet de salle de spectacles, pouvant accueillir des grands rassemblements de personnes, identique à l'ESPACE HENRY SALVADOR. Elle sera à proximité du W.T.C. de Jarry. Sont déjà programmés le concert Salsa de Bobby Cruz & Richie Ray jeudi 31 mars et Tabou Combo & ses invités jeudi 26 mai pour les 50 ans du Kompa.
Source Zouk Radio
Eh ben dis donc il s'en passe des choses en gwada. En tout cas, j'aime bien le concept.Ca permet de pas tout centraliser sur le centre des arts et d'avoir plus de possibilités de spectacles. Il est temps que je revienne en gwada  |
J'espère que cette salle sera à la hauteur car Salvador ka senm' on salle à fête communale! Limite ça fait un peu stade...  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2005 21:32 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
Dès que j'ai plus d'infos et aussi des photos, je mets en ligne. On verra bien si c'est mieux qu'on se connait déjà.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mar 2005 18:08 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
PRIX SACEM Guadeloupe 2005
les différents acteurs du spectacle vivant guadeloupéen seront à départager par le jury vendredi 22 avril. A commencer par le lieu où est prévue la manifestation : Centre des Arts ou l'Aréna de Jarry ?SOURCE ZOUK RADIO
Apparement, vu l'équipement et la taille de la salle, l'Aréna de Jarry dit le zénith de gwada est en bonne position pour remporter l'organisation des prix de la sacem et peut rivaliser avec le centre des arts. L'espace Henri Salvador n'a pas été retenu.
Dès que j'ai des photos de la salle, je mets en ligne  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mar 2005 18:18 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
Un des concerts prévu:
Laam En Concert
Le 14 avril 2005 à 00h00
Guadeloupe à La Arena
La chanteuse Laam sera en concert le 14 avril 2005 en Guadeloupe à la Arena la nouvelle salle de spectacle située à Bémao (en vrai c'est Baie Mahault...mais il parait que Bémao ça fait plus tendance...) Un peu comme si on disait l'âme au lieu de Laam. Eh oui c'est ça être "tendance".Source Média Tropical
Apparement, l'Arena est prêt à acceuillir. Un concert de compas est aussi prévu. Je vous tiens au courant.
PS: Par contre les blagues de Média, ça ne vole pas très haut  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 15 Mar 2005 18:35 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
| Vous aezbien d la chance en gada ici ya pas une demi salle de spectacle alors que vous en avez 5 ou6 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mar 2005 19:03 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
Oui c'est vrai à ce niveau là,on a pas à se plaindre.Après la question à se poser, c'est quelle est la rotation de manifestations dans chacune de nos salles? Si c'est pour avoir une salle et faire 6manifestations dans l'année, ça ne sert à rien. Mais pour l'instant,le développement des manifestations que ce soit culturelle,théatrale ou musicale est important en guadeloupe. Espèrons que ça durera  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2005 15:16 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
L'ARENA DE ORLANE
Orlane sera en concert à la salle Aréna de Jarry samedi 04 juin. A ne pas rater !
Ca a l'air sympathique tout ça. [/u]
Si quelqu'un a plus d'informations; les artistes invités, le prix, le show...merci _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:24 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
tou sa bitin pour les concerts de Lorie, Houcine, et d'otres kanklos du même genre  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2005 15:26 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
| Lotus a écrit: | tou sa bitin pour les concerts de Lorie, Houcine, et d'otres kanklos du même genre  |
Pour l'instant des artistes de renom ont donné une prestation à l'Arena; les 30 du compas, Orlane, les prix de la sacem(je crois)...
Mais si les gens veulent voir les canclots, c'est pas de leur faute.  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
superchabin Embarquement 
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:30 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
| rasjean a écrit: | | Vous aezbien d la chance en gada ici ya pas une demi salle de spectacle alors que vous en avez 5 ou6 |
et ozenat alors ?
bon ok  _________________ Superchab est partout !! hihihihi |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2751 Localisation: karukéra
|
Posté le: 12 Mai 2005 15:37 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
si c'est placé là où vous dites ça va être terrible,les soirs de gros concert!!!!
une seule voie pour y accéder!!
un ti concert en plein air comme la derniere fois avec télamon,décimus,coco beroard dans le parking du wtc a provoqué des embouteillages depuis la voie verte pour faire le tour !!
les gens se garaient depuis les feux à l'entrée de jarry pour accéder au wtc
an ka espéré yo sonjé sa!!!!!!!!!!! _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2005 17:39 Sujet du message: UN ZENITH EN Gwada |
|
|
C'est vrai que le must serait l'accessibilité au complexe sans problème surtout qu'il y a de l'espace pour faire une deuxième voie. Après c'est à eux de voir.
Pour superchabin:  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|