|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Juin 2005 17:48 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
Qui connait l'adresse pour résilier SFR?
Par la même occasion j'aimerais avoir une lettre type de résiliation.
Merci  _________________ ***** |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 04 Juin 2005 17:51 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
Normalement le service client SFR peut te fournir l'adresse , sinon tu l'as au dos de ton contrat de départ. _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:03 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
| SunShine a écrit: | | Normalement le service client SFR peut te fournir l'adresse , sinon tu l'as au dos de ton contrat de départ. |
Merci pour ta réponse.
Le pb est qu'après 2 démenagements et 4 ans d'abonnement je n'ai plus ce contrat  _________________ ***** |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:10 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
tu as la possibilité de contacter le service clients pour avoir l'adresse mais il y a 95% de chance que la personne que tu auras te bascule sur un commercial qui va tellement te donner mal au crane que tu vas accepter un nouveau truc et un réengagement de 24 mois
C'est une experte en résiliation qui ne résilie jamais qui t'écrit  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Juin 2005 22:16 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
Réengagement de 24 mois? Je me suis déjà fait avoir avec un forfait de 15H+100 textos que je n'utilisais jamais.
C'est justement à cause de ces méthodes que j'ai envi de me désabonner et de prendre une carte pour être tranquille. Je ne téléphone pas beaucoup, j'aime juste avoir un portable pour pouvoir être contacté. _________________ ***** |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:25 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
Adresse pour sfr perso, sfr pro, sfr acces, essentiel evolution pro :
SFR - service client
TSA 91120
57757 METZ Cedex 9
Adresse pour sfr la carte :
SFR la Carte
TSA 11122
57757 METZ Cedex 9
Adresse pour sfr le compte :
SFR le Compte
TSA 21123
57757 METZ Cedex 9
et pour résilier voici des exemples
http://www.voslitiges.com/consommation/m45.html
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/e19.htm _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Juin 2005 22:28 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
waw merci colchique  _________________ ***** |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 06 Juin 2005 22:57 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
Au moins c'est clair
Avec Colchique on ne pose pas 2 fois la même question _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 06 Juin 2005 23:04 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
| willou a écrit: | Réengagement de 24 mois? Je me suis déjà fait avoir avec un forfait de 15H+100 textos que je n'utilisais jamais.
C'est justement à cause de ces méthodes que j'ai envi de me désabonner et de prendre une carte pour être tranquille. Je ne téléphone pas beaucoup, j'aime juste avoir un portable pour pouvoir être contacté. | si tu veux je peux t'aider a passer ton forfait  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 07 Juin 2005 09:36 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
LOL pupuce, en fait j'ai déjà laché l'affaire avec ce forfait, je suis actuellement à 2H + 1H complice+ zero texto... et c'est tjs trop pour moi  _________________ ***** |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 Juin 2005 09:52 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
willou ptit astuce demande dans ta LR la portabilité du numero pour pouvoir le conserver c'est gratuit. et ca t'engage à rien. Tu aura au moins le choix de l'utiliser ou non. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 07 Juin 2005 09:56 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
| daddy a écrit: | | willou ptit astuce demande dans ta LR la portabilité du numero pour pouvoir le conserver c'est gratuit. et ca t'engage à rien. Tu aura au moins le choix de l'utiliser ou non. |
Merci pour ce conseil. Mais ce numéro "nous appartient" combien de temps après la résiiliation? _________________ ***** |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Juin 2005 10:48 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
c'est bien la carte quand aucune formule ne nous convient et surtout quand on n'appelle pas trop souvent mais sâche qu'avec la carte, tu dois utiliser les unités avant un certain temps sinon elles sont perdues et ta messagerie bloquée
renseigne toi bien  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 Juin 2005 10:50 Sujet du message: Résilier SFR |
|
|
| willou a écrit: | | daddy a écrit: | | willou ptit astuce demande dans ta LR la portabilité du numero pour pouvoir le conserver c'est gratuit. et ca t'engage à rien. Tu aura au moins le choix de l'utiliser ou non. |
Merci pour ce conseil. Mais ce numéro "nous appartient" combien de temps après la résiiliation? |
je sais plus exactement je crois que c'est entre 1 à 2 mois. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|