|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tetsuoo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 02 Avr 2005 04:24 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
"Yo di en Fwans' ka fè fwèt !
...mè en fwijidè a Philips ka fè enkò pli fwet brrrr
Enbin fout' fwijidè a Philips ka glassé byen"
haha. Ou encore :
"Chérie, tu as vu ? Les voisins, ils ont des meubles Sisal !!! Woyoyoy, quelle finition !!"
Floup, Caresse Antillaise, Lesieur Tournesol, etc
Bon ok g pas dit que c t forcément de bon goüt... Mais je suis du genre nostalgique, j'aimerais bien revoir ça !!!
Ca fait longtemps que j'y pense mais sais pas où chercher, une idée qqn ??
Wè ça me tient à coeur, c'est comme ça  _________________ Fout fanm flè ! Fout fanm flech !
Fout fanm ni fil ! Fout fanm fiel !
Fout fanm fol !
Mé fout fanm fò, fout !
Lè fanm fè tan fè fos pou fò, um ! !
[Joby Bernabé - extrait "Fanm"] |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1318 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 02 Avr 2005 07:57 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
Tu peux trouver des anciennes pub sur http://www.adeater.com section "film library" puis country:
-martinique
-the antilles
Tu ne trouveras pas les pubs que tu as citées, néanmoins tu trouveras des spots certifiés " 100% local" du genre "au coin du deuil" qui était diffusé sur canal 10. _________________ ICI |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 02 Avr 2005 14:05 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
C'est clair que nos pubs valent le détour.  |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1824 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 03 Avr 2005 12:48 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
| Tetsuoo a écrit: | "Yo di en Fwans' ka fè fwèt !
...mè en fwijidè a Philips ka fè enkò pli fwet brrrr
Enbin fout' fwijidè a Philips ka glassé byen"
haha. Ou encore :
"Chérie, tu as vu ? Les voisins, ils ont des meubles Sisal !!! Woyoyoy, quelle finition !!"
Floup, Caresse Antillaise, Lesieur Tournesol, etc
Bon ok g pas dit que c t forcément de bon goüt... Mais je suis du genre nostalgique, j'aimerais bien revoir ça !!!
Ca fait longtemps que j'y pense mais sais pas où chercher, une idée qqn ??
Wè ça me tient à coeur, c'est comme ça  |
Moi aussi, j'adorais ces pubs.  |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 03 Avr 2005 13:18 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
"Si pa ni socariz pa ni di riz!!!"
"Vahiné c'est gonglé" avec le ton steplè!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Avr 2005 13:53 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
| maly971 a écrit: | "Si pa ni socariz pa ni di riz!!!"
"Vahiné c'est gonglé" avec le ton steplè!!!  |
il vous suffit d'un paquet de levure vahiné, pour voir la pate lever et l'entendre s'écrier
vahiné !!!
c'est gonflé |
|
|
 |
vero-aka-darlin'nikki Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Fév 2005 Sujets: 3 Messages: 138 Localisation: Guada
|
Posté le: 03 Avr 2005 14:19 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
Moi une pub qui m'a trop fait rigoler quand j'ai quitté le pays du blanc, c'était le spot Barada,
'avec des linges à 2 3 et 5 euros, pour toi gisèle ma cocotte' ...et la fin du spot,
'avè Barada, siw pa abiyé, séw ki vé pa...' mais dit avec un accent... genre je 'woule le créole de la personne-euh'
C'est clair que les pubs locales font souvent rigoler..
Kou Kou Kou ri aka ASP...  _________________ TCHIIIIIIIIIIIIIIIP |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 03 Avr 2005 14:22 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
Et celles de Man Mawgrit!!! Vous vous souvenez?  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1318 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 03 Avr 2005 14:35 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
"Caresse Antillaise, à l'aise"
 _________________ ICI |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 03 Avr 2005 14:54 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
mwen sé café glouglou mwen ka boué  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 03 Avr 2005 14:59 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
J'ai shouté tellement fort que j'ai dégrainé le pied mango.
Ta la té fô messié _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Avr 2005 15:05 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
| Santimantha a écrit: | J'ai shouté tellement fort que j'ai dégrainé le pied mango.
|
Et je rajouterai:
Alice, je fais ma croissance dans mon pied ouuu  _________________ ICI |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 675 Localisation: 95/971
|
Posté le: 03 Avr 2005 16:19 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
Que de bons souvenirs!!!
Par contre la pub de la limonade Ordinaire avait le don de m'agacer.
Je bois de l'ordinaire
Tu bois de l'ordinaire
Il boit de l'ordinaire
Nous buvons de l'ordinaire  _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 03 Avr 2005 16:29 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
En ce moment y a des pubs radio qui reprennent les soap opera: une avec muneca brava et l'autre avec amour gloire et beauté
A l'époque j'avais aimé: "on entend au loin monter la mélopée du moustique...."  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Avr 2005 21:34 Sujet du message: Pub Locales !!! "Yo di en Fwans ka fè fwèt...." : |
|
|
la pub contre le sida
l e gars - ou pa té sa di mwen sa pli bon nè
la fille - mais je n'savais pas moi même
le gars à son pote - frère, ou pa wè dènié moto mwen a, an chouval ki la... woy, men ni rendé vous épi an fanm la, a pli ta
le pote - hey hey hey, le casque le casque
la fille à son gars - sortir avec toi sans casque, ça n'va pas la tête ?
le pote à la copine du gras - tu viens ?
voiw off - vous aimez la vie, mettez votre casque |
|
|
 |
|
|
|
 |
|