www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 185 Localisation: Gwada, Togo, Paris
Posté le: 04 Juil 2005 21:08 Sujet du message: Concerts Oscar Peterson, Kassav (places à vendre)
Que feriez-vous si une amie se désistait pour un concert d'Oscar Peterson ?
Peut-être ce que je fais, c.a.d simplement essayer de revendre par tous les moyens
la place auprès d'amis, sur des forums de jazz et de musique et vos forums préférés.
Mais franchement c'est galère parce que (entre autres) aujourd'hui,
vous connaissez ou preferez mieux Black Eyed Peas par exemple qu'Oscar Peterson.
C'est simpliste ? j'fais ma morale à 2 balles ? pff j'm'en strafous, et vous le savez, c'est la réalité.
Et bien pour rappel :
1 place catégorie 1 à vendre pour Oscar Peterson,
le mardi 5 juillet 2005 au Palais des Congrès
Et si vous ne le connaissez pas, l'occasion peut-être de le découvrir ?
Oscar Peterson, 80 ans et souffrant, faudra pas venir chialer et balancer du RIP sur les forums
quand les génies de la musique comme Oscar Peterson même à 80 balais viennent jusqu'à chez vous
et que vous n'y allez pas et que vous savez qu'ils ne seront plus là.
Acheté 100 euros, Prix à discuter en mp/email. J'suis open.
Posté le: 05 Juil 2005 01:08 Sujet du message: Concerts Oscar Peterson, Kassav (places à vendre)
Kodjo a écrit:
Mais franchement c'est galère parce que (entre autres) aujourd'hui,
vous connaissez ou preferez mieux Black Eyed Peas par exemple qu'Oscar Peterson.
C'est simpliste ? j'fais ma morale à 2 balles ? pff j'm'en strafous, et vous le savez, c'est la réalité.
Kodjo a écrit:
Oscar Peterson, 80 ans et souffrant, faudra pas venir chialer et balancer du RIP sur les forums
quand les génies de la musique comme Oscar Peterson même à 80 balais viennent jusqu'à chez vous
et que vous n'y allez pas et que vous savez qu'ils ne seront plus là.
Acheté 100 euros, Prix à discuter en mp/email. J'suis open.
(Lol, J'en reviens pas d'en arriver jusque là)
T'exagères pas un peu là???
Rakoun
_________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
Posté le: 05 Juil 2005 01:14 Sujet du message: Concerts Oscar Peterson, Kassav (places à vendre)
Je reconnais bien là le kodjo passionné!!
Bon moi suis en Gwada rien à faire de mon coté!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Posté le: 05 Juil 2005 19:32 Sujet du message: Concerts Oscar Peterson, Kassav (places à vendre)
Sa ka fèt
Bon j'étais sur le coup.....mais Kodjo a dû trouver plus offrant (la terrible loi de l'offre et de la demande) .....Bon ben alors on attend le compte rendu....
Foxybrown70 _________________ Gone with the wind....
Posté le: 08 Juil 2005 08:21 Sujet du message: Concerts Oscar Peterson, Kassav (places à vendre)
Je l'ai vu, je l'ai vu, je l'ai entendu jouer, je l'ai vu de très près (avec des jumelles).
J'étais ému de voir ce monsieur car c'est mon prof de piano de deuxième année, un canadien, qui m'avait fait découvrir le Jazz par des morceaux d'Oscar Peterson. Bon à l'époque, j'avais des petites mains et je ne jouais pas toutes les notes des accords car Oscar a des mains de géant.
C'était un très bon moment avec bien sûr, plusieurs standing ovation. La plus longue fut celle de la fin quand le public demandait un retour. Malheureusement Oscar, très fatigué je pense, n'ai pas revenu.
Cependant il y a un truc que je n'ai pas compris, en deuxième partie, Oscar à jouer deux morceaux qu'il avait joué en première partie?C'est bizarre, même si l'impro était légèrement différente.
Rakoun
_________________ Pa konèt mové, dèyè do sé on péyi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum