|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 29 Mai 2005 16:30 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
lançons les paris après le seisme de ce soir qui sera nommé er ministre la semaine prochaine ?
NDLM : Titre modifié - Titre original : TSUNAMI en vue à 22 h |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 29 Mai 2005 22:50 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
zut ! j'avais pas vu le sujet ...
Mais si j'avais parié ... j'aurais gagné  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 29 Mai 2005 23:32 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| 56,4 % pour le non si ça ce n'est pas une calotte ..... |
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 30 Mai 2005 09:40 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
...De Villepin !
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 30 Mai 2005 11:14 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
Moi je souhaite Sarko premier ministre .. comme ca je suis a peu pres certaine qu'il ne sera pas président en 2007 .... et ca ca va etre bien ... je ne dis pas que le président sera meilleur mais ca ne sera pas lui
Allez Jacquo ... pour l'honneur ... toi qui a dit que la dernière chose que tu ferais ce serait l'empécher d'etre président ...l'occasion est trop belle pour la rater
Moi j'attends ca devient vraiment tres intéressant ces jeux de pouvoir ..dommage que ce soit avec nos vies qu'ils parient tous  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 30 Mai 2005 11:30 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
voilà ce ke ça donne kan on joue avec le feu raffarin, echec total...  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 30 Mai 2005 14:54 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| lil'dundee a écrit: | voilà ce ke ça donne kan on joue avec le feu raffarin, echec total...  |
Il n'a pas été le seul a jouer, ni celui qui a joué le plus ...mais il reste a coup sur le plus carbonisé en tout cas
..;pauvre juan pedro ... j'ai presque pitié de lui ...
M'enfin ... il y a d'autres priorités ... la partie n'est pas encore finie .. et nous sommes encore sur l'echiquier
Au fait kikoo Lil j'espère que tu vas bien et que tout ne va pas trop mal dans ta vie  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 30 Mai 2005 19:00 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
Pourrait-on nous expliquez pourquoi le NON viendrait provoquer des effets de Tsunami ?
Qu'est ce que l' "on" voudrait nous faire croire derrière cela ? Que celui/celle qui est parti voter NON, devait pensait en réalité qu'il/elle votait (sans autre possibilité --> TCE) contre le gouvernement Rafarin ?
A moins que ...  |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 31 Mai 2005 00:32 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | lil'dundee a écrit: | voilà ce ke ça donne kan on joue avec le feu raffarin, echec total...  |
Il n'a pas été le seul a jouer, ni celui qui a joué le plus ...mais il reste a coup sur le plus carbonisé en tout cas
..;pauvre juan pedro ... j'ai presque pitié de lui ...
M'enfin ... il y a d'autres priorités ... la partie n'est pas encore finie .. et nous sommes encore sur l'echiquier
Au fait kikoo Lil j'espère que tu vas bien et que tout ne va pas trop mal dans ta vie  |
le peuple s'est servi de ça pour se venger du lundi de pentecôte hihihi je plaisante
salut anksu, oui ça va et toi? _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:35 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
C'est de Villepin  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 31 Mai 2005 11:46 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| Lotus a écrit: | C'est de Villepin  |
Je veux pas de villepin , je veux sarko !! ... pourquoi s'arreter en si bon chemin ... il faut achever la bete tant qu'elle est faible  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Mai 2005 11:58 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Lotus a écrit: | C'est de Villepin  |
Je veux pas de villepin , je veux sarko !! ... pourquoi s'arreter en si bon chemin ... il faut achever la bete tant qu'elle est faible  |
regarde canal + ce soir, tu diras ensuite si tu veux sarko (l'homme qui communique que sur du vent)  |
|
|
 |
VénusCanell Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 6 Messages: 125 Localisation: 92...mais 972 ds le coeur
|
Posté le: 31 Mai 2005 16:22 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
Bon je crois ke Chirac à voter pour Villepin de toute les manières Sarko l'aurai mangé tout malgrès sa faible stature  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 31 Mai 2005 21:52 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
| Lotus a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | Lotus a écrit: | C'est de Villepin  |
Je veux pas de villepin , je veux sarko !! ... pourquoi s'arreter en si bon chemin ... il faut achever la bete tant qu'elle est faible  |
regarde canal + ce soir, tu diras ensuite si tu veux sarko (l'homme qui communique que sur du vent)  |
Tu crois que je veux Sarko parce que j'ai une quelquonque confiance en lui ??
j'ai regardé ses "resultats" a l'intérieur ... comme une entreprise où il faut faire du chiffre, et pas forcément de la qualité
à l'économie .. où les prix ont baissé ici pour tripler ailleurs ...
En un mot des résultats ... edifiants
Mais je l'aurais bien vu premier ministre pour etre sure qu'il serait grillé et jamais président. L'ultra libéralisme qu'il propose est une solution que je refute en bloc ....mais le peuple est versatile tant qu'il n'est pas marqué au fer rouge , alors ...
S'il avait passé un peu de temps dans ces souliers , ca aurait peut etre suffit ...
Mais bon Jacquo a un parcours hératique en politique et il le prouve une fois de plus ...
Ce president m'eclate  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 01 Juin 2005 11:51 Sujet du message: Résultats REFERENDUM // Reactions nouveau gouvernement |
|
|
sarko premier ministre, il orait pas pu fre campagne pour les présidentiels, maintenant il peut  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|