|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sistagwada Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 12 Juil 2005 16:12 Sujet du message: IL Y A T'IL UNE BONNE SOIREE SUR TOULOUSE LE 15 JUILLET ? |
|
|
Bonjour, je recherche une bonne soirée à toulouse pour le 15 juillet au soir comme mes copine et moi nous ne seront que dee passage cette soirée là... Merci d'avance pour vos réponses...  _________________ sistagwada971 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 12 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 12 Juil 2005 17:07 Sujet du message: IL Y A T'IL UNE BONNE SOIREE SUR TOULOUSE LE 15 JUILLET ? |
|
|
La seule soirée dont j'ai entendu parlé c'est la jamaican dance hall party !! quelqu'un pourrais me dire si c'est bien ? _________________ sistagwada971 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2005 17:24 Sujet du message: IL Y A T'IL UNE BONNE SOIREE SUR TOULOUSE LE 15 JUILLET ? |
|
|
Bon je vois qu'il y a du monde qui viens regarder mais il n'y a personne qui répond !!!  _________________ sistagwada971 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Juil 2005 17:45 Sujet du message: IL Y A T'IL UNE BONNE SOIREE SUR TOULOUSE LE 15 JUILLET ? |
|
|
Bon ben je vais faire le forum marcher à moi toute seule puisque personne ne répond !!  _________________ sistagwada971 |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 12 Juil 2005 19:46 Sujet du message: IL Y A T'IL UNE BONNE SOIREE SUR TOULOUSE LE 15 JUILLET ? |
|
|
Mais non, on est là, sauf que l'on a rien à te proposer !
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
|
|
|
 |
|