|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 12 Jan 2005 01:32 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
on l'attendait tous
kassav nous l'a fait
concert le 12 fevrier a la medoquine sur bordeaux
alaf tu n'aurais pas le flyers  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Jan 2005 08:19 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
| lilandro a écrit: | on l'attendait tous
kassav nous l'a fait
concert le 12 fevrier a la medoquine sur bordeaux
alaf tu n'aurais pas le flyers  |
non, Lil g pas de fly!!!
mais je compte sur toi  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Jan 2005 09:42 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
Moi j'y vais le vendredi 4 février au zenith de paris avec ma bonne copine, j'ai hâte d'y être.
"Nou ké krasé le zenith"  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 04 Fév 2005 22:32 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
N'hésitez pas à venir nous raconter les concerts de ce wek end.
Pour les retardataires, ils peuvent se consoler ce dimanche soir au BB Antilles pour l'After _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 05 Fév 2005 02:50 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
J'en sors !!!!!!!
Effectivement !!!! YO KRASé LE ZENITH !!!!!!!
I té fout' bon !!!!!!!
Rien à reprocher !!!! Un peu de retard comme d'hab, on changera pas l'heure antillaise Ils ont assuré !!!! Seule petite déception, aucun morceau de Patrick Saint Eloi , mais je suppose que c'est normal !!!!!!!!!
Si vous pouvez encore acheter des billets, allez y !!!!! Ils sont aussi bons qu'il y a quasiment 10 ans
hélicoptè !!!! Pilililip !!!!! hélicoptè !!!! Pilililip !!!!!  _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
so' Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 166 Localisation: Madinina
|
Posté le: 05 Fév 2005 03:02 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
| saline a écrit: | J'en sors !!!!!!!
Effectivement !!!! YO KRASé LE ZENITH !!!!!!!
I té fout' bon !!!!!!!
Rien à reprocher !!!! Un peu de retard comme d'hab, on changera pas l'heure antillaise Ils ont assuré !!!! Seule petite déception, aucun morceau de Patrick Saint Eloi , mais je suppose que c'est normal !!!!!!!!!
Si vous pouvez encore acheter des billets, allez y !!!!! Ils sont aussi bons qu'il y a quasiment 10 ans
hélicoptè !!!! Pilililip !!!!! hélicoptè !!!! Pilililip !!!!!  |
Je confirme. Bagay la té au top mes zanmis!  _________________ "Sin ser esclavo, tampoco está en libertad." |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Fév 2005 13:08 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
Riv: premier sur les exclus dès le lendemain du concert  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
FOS' Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 6 Messages: 59 Localisation: bien au centre
|
Posté le: 07 Fév 2005 14:59 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
Biten la té plis' ki au top!!!
Dimanche en arrivant au Zénith et voyant le peu de personnes j'ai pensé que nous avions trouver un autre "medicament" mais vers 15h45 une foule sortie de je ne sais où a envahie le zénith tout moun té la pou bayo Fos' la il ne manquait plus (ce qui n'a pas tardé) du coup de base de Sir Décimus pour lancer la machine du Zouk !!!
et là c'est parti pour 2 heures et demi de musique : é la yo met sa hooooooooooooo
Merci kassav pas' vraiment zouk sé sel medicament nou ni
Plis FOS' pou zot _________________ plis lanmou, plis Fos' !!!!! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 07 Fév 2005 19:52 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
C'etait génialllllllllllll !!!!! KASSAV' On vous aime !!!
Vive l'heure antillaise, au moins j'ai rien raté !
ILs ont assuré comme toujours que dire ... ? Bravo à ce groupe mythique, yo rivé fè mwen soté krié rélé épi tout doudoun mwen anlè mwen !
Man té chooooo ! mè man brennen toulong jis tan i bout ! Man té paré pou sentchèdmaten , yo pa ban nou-y mè sa té bon kanmèm !
Patrick manquait à l'appel comme dit Saline c'est normal ... mais c'est dommage !
Big up au choristes : M-J Gibon il me semble , une autre dame et Tony Chasseur , ainsi qu'au musiciens !!! Aux danseurs !!! A la surperbe organisation ! toujours impeccable !  |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1363 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 07 Fév 2005 20:48 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
ceté geant!!!!!
vraiment un super concert avec une tite note carnavalesque pour finir en beauté!!!
perso je retournerais au rattrapage de juin mm si jai rien raté!!!
en tous cas je conseille ce concert a tous! de vrais artistes et on nest pas decus!!! _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 12 Fév 2005 20:30 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
dans les Bordelais, qui y va ce soir finalement??  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 13 Fév 2005 03:51 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
pas moi je susi trop malade pour cela  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 14 Fév 2005 14:27 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
ben c'était très très bon, sans surprise comme seraient tentés de dire pour ceux qui ont déjà vu Kassav sur scène
2 heures 30 de transe et de communion avec le public!!! je crois que j'ai perdu 2 kilos d'eau pendant le concert
en fait, je n'étais pas du tout censée y aller, ça s'est décidé quelques heures même pas avant l'heure et je ne regrette pas...
un seul bémol: les gens de la Médoquine qui ont jeté le public dehors même pas 5 minutes après la fin du concert en les repoussant avec les barrières, j'avais jamais vu ça
bref
mis à part ça, c'était très très très très bien  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 676 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 18 Fév 2005 11:20 Sujet du message: concert Kassav |
|
|
en voyant la video tro j'auré voulu y eeeeeeeeeettreeeeee
|
 |
|
|
|
 |
|