|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 04 Juin 2003 06:21 Sujet du message: Respect du travail artistique |
|
|
Ben vu comment tu présentes les choses on ne peut être que d'accord avec toi klod
Il s'agit du sempiternel même problème: le respect de ce que fait l'autre.........et je ne parle même pas de reconnaissance mais du respect tout simplement _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 04 Juin 2003 10:10 Sujet du message: Respect du travail artistique |
|
|
je comprend ce que tu veux dire
quoi de plus frustrant que d'utiliser son travail sans même que la personne concerné le reconnaisse
ça me rappelle la petite altercation au sujet des photos de [Moi]  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 04 Juin 2003 10:39 Sujet du message: Respect du travail artistique |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi Klod ! il faut respecter le travail des autres ! ou au moins demander la permission ...
N'existerait il pas un moyen de "protéger" les photos ou ton travail ??? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Juin 2003 12:54 Sujet du message: Respect du travail artistique |
|
|
Tu ne peux rien faire ??? Mettre ton nom sur les photos, établir une charte ou que sais je ???
Je trouve que c'est vraiment déplorable, ces gens là sont sans gêne, sans conscience professionnelle, rien!
En ce moment je boss pour un service comm, je suis chargée de recuperer tous les renseignements pour des artistes qui participeront à un festival! Et bien je peux vous dire que toutes les photos que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui, j'ai TOUJOURS demandé les autorisations, d'autant que ça ne coute rien, les auteurs sont accessibles, ouverts, et disent oui sans probleme!
Alors moi je te soutient dans ton coup de gueule parce que les artistes sont les premiers à crier au vol quand on telecharge leur son, mais pour voler des photos ça ne les dérange pas ??? tchip !!! Ils pensent peut être que ton travail ne mérite pas la reconnaissance du leur! Patate sa plito !
Dailleurs tu devrais les menacer de les attaquer! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 04 Juin 2003 18:31 Sujet du message: Respect du travail artistique |
|
|
Kon yo ka di : Nèg pa lé wè nèg vancé!
Pliss Foss' ! Moi en tout cas je le respecte ton travail, ou ja sav  |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|