|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 16 Aoû 2004 21:38 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
Et oui, moi aussi je donne dans le racolage passif !
Bon, blague à part, ce sujet n'a rien à voir avec le titre !
Ici, je viens présenter enfin le site officiel de Caetano Veloso ( à mon sens le meilleur artiste musicien que la Terre n'ait jamais connue ) et surtout : TOUTES SES CHANSONS SONT EN ECOUTE SOIT PLUS DE 30 ALBUMS
Ca fait des mois et des mois que je vous saoule avec lui donc profitez-en pour écouter quelques morceaux ! Ca ne mange pas de pain !
Promis c'était la première et la dernière fois que je fais un coup pareil mais pour Caetano Veloso, rien n'est trop beau !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Aoû 2004 21:40 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
LOLLL trop fort didico! T'as réussi ton coup je vais écouter ça de suite!
Quel est ton titre préféré?? _________________ ***** |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2750 Localisation: karukéra
|
Posté le: 16 Aoû 2004 21:49 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
quelle voix chaude!  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 16 Aoû 2004 21:49 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
Héhéhéhé ! T'as vu ça Willou ! Trop fort !
Bon, pour mon titre préféré c'est dur à dire
Ca dépend beaucoup des jours ! Mais si je ne devais donner qu'un seul et unique nom sous la torture avec menace de mort et tout et tout, je dirais que je suis toujours sensible au romantisme tropical de Os passistas de l'album "Livro" ( le premier morceau de l'album sorti en 1997 ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Aoû 2004 21:53 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
Je savais que tu n'aurai pas pu poster un sujet avec un titre pareil
en tout cas ça marche !
alé ban mwen kouté-i _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 16 Aoû 2004 21:56 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
ouh la mais j'aurai pas le temps d'écouter tout ça moi !!
quelle album tu nous conseille en priorité ? quelles chansons ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 16 Aoû 2004 22:01 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
Héhéhé Jârvis, toi même tu sais !
Alors en priorité, je vous conseille d'écouter les extraits des albums "Noites do Norte" ( 2001 et pas le live attention ) "Livro" ( 1997 ) et "Circulado" ( 1991 )
Pour le reste, c'est à vous de voir si votre curiosité a été piquée !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 24 Juin 2005 13:33 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
up
Que dire du sublime album : Transa !
Bon, ce soir sur France O on passe un concert de Caetano Veloso !
Vive RFO ! looooooooooooooooooooooooooooooooooool _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3043 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 24 Juin 2005 13:46 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
| ouéééééééééééééé !!! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Juin 2005 14:27 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
c pas un chanteur RNB ca ?
ps : jrigole didico jrigole ... _________________
|
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 24 Juin 2005 20:26 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
Héhéhé les ti malpalan !
Ca commence dans quelques minutes : bon, stay tuned on France O ! ( y a d'abord un truc sur Carlinhos Brown et puis après : le maître ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8741 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Juin 2005 20:27 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
Tiens.. je vais voir ça .. _________________ ***** |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 24 Juin 2005 21:26 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
| willou a écrit: | | Tiens.. je vais voir ça .. |
Sympa le ti film sur Carlinhos
Bon, place à Caetano dans 2 min  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2750 Localisation: karukéra
|
Posté le: 24 Juin 2005 21:30 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
tiens j'ai appris la mort de achille gajo  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 24 Juin 2005 22:33 Sujet du message: Caetano Veloso |
|
|
| kikakokine a écrit: | tiens j'ai appris la mort de achille gajo  |
???????? a ki tala ?
Sinon vraiment France O m'a étonné !
Deux reportages très sympas !
Le choix des chansons de Veloso était un peu bizarre ( beaucoup de chansons écrites par d'autres ) mais dans l'ensemble musicalement ça a permis d'apprécier un ti peu sa voix ( mais bon, i pa té ka fosé ) et surtout ses textes !
Comment voulez-vous que j'écoute du Slaï ou du Nichols et d'autres paroles hypra plates à la 50 cent après m'être délecté de cette profondeur dans l'écriture de mon maître ?  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
|
|
|
 |
|