|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ding115 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: Canada
|
Posté le: 12 Juil 2005 23:32 Sujet du message: donner moi en svp |
|
|
je suis aller dans une fete haïtienne (pas etonnant jsuis haïtien) il y avait des dj pi ils ont mis de la musique a pi jai envi de savoir cetait koi jvous demande pas de me les donner
juste me dire des musique du style
- sonia (de gracia delva jpense jle trouve nulpart celui la ca commence ...... comment va tu sonia ben jpense ke vous conaisser
ces musique la me rende dingue pi je voudrais savoir c kel genre - zouk, kompa .....
reponder moi vite svp
merci davance |
|
|
 |
ding115 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: Canada
|
Posté le: 13 Juil 2005 00:19 Sujet du message: donner moi en svp |
|
|
heummmmmmmm si ma question est trop dur vous pouvez me le dire
car jattend  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7901 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3036 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 13 Juil 2005 00:23 Sujet du message: donner moi en svp |
|
|
| ding115 a écrit: | heummmmmmmm si ma question est trop dur vous pouvez me le dire
car jattend  |
t'as attendu moins d'une heure et tu veux déjà la reponse, ou pa ka pèd fwa. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 13 Juil 2005 13:22 Sujet du message: donner moi en svp |
|
|
| ding115 a écrit: | heummmmmmmm si ma question est trop dur vous pouvez me le dire
car jattend  |
Comprendre la demande est trop dur pour moi  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
ding115 Enregistrement
|
Posté le: 14 Juil 2005 20:29 Sujet du message: donner moi en svp |
|
|
om jai compris merci quand meme
 |
|
|
 |
|
|
|