|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
louna93 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 11 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Juil 2005 23:53 Sujet du message: week end en hollande |
|
|
bonjour a tous ,
je voudrais passer un week end a amsterdam avec mon cheri mais je ne trouve que des hotels hors de prix Est ce que quelqu'un connaitrait un petit hotel sympa et pas trop cher
(et aussi pas loin des quartiers animés le soir )
Merci d'avance  |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 30 Juil 2005 00:27 Sujet du message: week end en hollande |
|
|
Je sais pas ton age ou si tu es étudiante, mais il existe des tarifs spéciaux pour des packages transport+hébérgement+demi-pension à des prix très intérressants pour les étudiants et les -de 25 ans...
Pour les quartiers animés, si tu es en plein centre ville pas de problèmes, ça ne manque pas: le plus animé de tous, le "red district" (ou red qqchose) si mes souvenirs sont bons, ambiance chaude assurée !!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 30 Juil 2005 11:04 Sujet du message: week end en hollande |
|
|
là encore... j'ai pas de plan pour la hollande mais je voulais juste préciser que je t'ai répondu en MP à ton message "help" mais que la réponse semble être bloquée pour l'instant en boîte d'envoi... let me know... si tu l'as eu finalement ... sinon, selon ta convenance, je te répondrais par volcréole... douvan tout' moun'... nou pani ayen a kaché !!!!  _________________
|
|
|
 |
louna93 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 11 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 30 Juil 2005 12:52 Sujet du message: week end en hollande |
|
|
| Nina a écrit: | Je sais pas ton age ou si tu es étudiante, mais il existe des tarifs spéciaux pour des packages transport+hébérgement+demi-pension à des prix très intérressants pour les étudiants et les -de 25 ans...
Pour les quartiers animés, si tu es en plein centre ville pas de problèmes, ça ne manque pas: le plus animé de tous, le "red district" (ou red qqchose) si mes souvenirs sont bons, ambiance chaude assurée !!! |
Merci de ta reponse malheuresement je ne suis pas etudiante et j'ai plus de 25 ans,quant au quartier rouge j'en ai entendu parlé et j'aimerais bien d'ailleurs trouver un hotel dans ce quoi!!! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 30 Juil 2005 18:33 Sujet du message: week end en hollande |
|
|
| louna93 a écrit: |
Merci de ta reponse malheuresement je ne suis pas etudiante et j'ai plus de 25 ans,quant au quartier rouge j'en ai entendu parlé et j'aimerais bien d'ailleurs trouver un hotel dans ce quoi!!! |
Même renseignes toi!!
La fois où j'y suis allé j'avais + de 25 ans et plus étudiante, mais un package we découverte très interréssant (tansport en bus) donc pas du tout cher...
Pour le quartier rouge, je te conseille pas d'y loger, et puis les hotels qui s'y trouvent sont à "usage particulier", pas pour les touristes, enfin peut etre pour une heure ou deux pas plus!!
| Eddy P a écrit: | | sinon, selon ta convenance, je te répondrais par volcréole... douvan tout' moun'... nou pani ayen a kaché !!!! |
Oui bien sur entre le quartier rouge et les coffee shop, y a rien à cacher!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
louna93 Enregistrement

|
Posté le: 31 Juil 2005 20:33 Sujet du message: week end en hollande |
|
|
Merci Nina je vais me renseigner  |
|
|
 |
|
|
|
 |