|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Mai 2003 22:29 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
Mon PC se met quelques fois à rebooter tout seul (souvent quand un disque tourne dans un de mes lecteurs cd-rom, graveur ou dvd même chose ...).
J'ai déjà reinstallé windows, changé mon alim (300w --> 350w), changé de barette. Mais j'ai toujours le même résultat.
D'où celà peut-il venir?
PS: Il ne reboot pas uniquement avec la marche d'1 CD, il peut le faire sans même qu'aucune application soit ouverte. |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 22 Mai 2003 22:34 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
esprit est tu là ????  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 22 Mai 2003 22:34 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
Je penche pour le manque de Ram et/ou pour la surchauffe du processeur ...
Les autres ? _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 22 Mai 2003 22:35 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| dj-nissa a écrit: | esprit est tu là ????  |
wé je me pose la question aussi
| Yo1 a écrit: | Je penche pour le manque de Ram et/ou pour la surchauffe du processeur ...
Les autres ? |
512 de ram et le cpu à 39°c là. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 22 Mai 2003 22:36 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
tiens le mien fait la meme chose...
Dailleurs tu te souviens ce que tu m'avais dis will ??? ======> jette le par la fenetre  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 22 Mai 2003 22:37 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | tiens le mien fait la meme chose...
Dailleurs tu te souviens ce que tu m'avais dis will ??? ======> jette le par la fenetre  |
ah bon? m'en souviens po ...
| YO1 a écrit: |
Les autres ? |
Wé.. les autres SVP!  |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 22 Mai 2003 22:41 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| will a écrit: | Mon PC se met quelques fois à rebooter tout seul (souvent quand un disque tourne dans un de mes lecteurs cd-rom, graveur ou dvd même chose ...).
J'ai déjà reinstallé windows, changé mon alim (300w --> 350w), changé de barette. Mais j'ai toujours le même résultat.
D'où celà peut-il venir?
PS: Il ne reboot pas uniquement avec la marche d'1 CD, il peut le faire sans même qu'aucune application soit ouverte. |
Quel Windows utilises tu ? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 22 Mai 2003 22:43 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| windows XP. Mais j'ai déjà eu ce pb avant avec 98 SE |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 22 Mai 2003 22:44 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| tu utilise koi com lecteur cd ?? et puis a t deja changer ton lecteur est ce le meme depuis le debut ?? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 22 Mai 2003 22:45 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| Oui j'ai déjà changé de lecteur. En plus il reboot pas obligatoirement avec la marche du cd-rom. |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1188 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 22 Mai 2003 23:04 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| will a écrit: | | Oui j'ai déjà changé de lecteur. En plus il reboot pas obligatoirement avec la marche du cd-rom. |
Dans un premier temps, dans propriétés du système, onglet Avancé puis bouton Paramètres, désactive le redémarrage automatique dans Défaillance du système. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 22 Mai 2003 23:06 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| olivio a écrit: | | will a écrit: | | Oui j'ai déjà changé de lecteur. En plus il reboot pas obligatoirement avec la marche du cd-rom. |
Dans un premier temps, dans propriétés du système, onglet Avancé puis bouton Paramètres, désactive le redémarrage automatique dans Défaillance du système. |
Ok, je vais faire ça on va voir ce que ça donne merci
Si vous avez d'autres solutions, chuis tt les jours sur vol hein  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3036 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 22 Mai 2003 23:07 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| olivio a écrit: | | will a écrit: | | Oui j'ai déjà changé de lecteur. En plus il reboot pas obligatoirement avec la marche du cd-rom. |
bingo |
|
|
 |
Paterick Enregistrement
|
Posté le: 22 Mai 2003 23:40 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
Difficile a explique car je ne sais pas l'ortographe (informatique) en francais...
mais en anglais je me debrouille assez bien ...
Memoire -- utilizes-tu plusieurs cartouches de memoire differentes?
128 X (4) = 512M, ou
256 X (2) = 512M, ou
128 X (2) + 256 X (1) = 512M.
Retire tout les cartouches et remets un par un essayant de utilizer ton ordi ...
Ou les vitesse de memoires sont differentes.. mauvaise idee de melange les RAMS PC 100/133 // DDR 266/200/400 , donc si tu les melanges ta carte mere choisit pour toi -- mais de fois non ... donc le reboot). Donc Regard dans ton BIOS pour voir si tout est OK.
EPI --- si problem la ka existe toujou -- foute sa en razye!!!!!! (BLAGUE)
Non -- essaye de changer la carte mere ... ou achete un xbox tout simple (1 ans guarantie)  _________________ Zot poko we ayen ... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 23 Mai 2003 08:37 Sujet du message: Mon PC reboot tout seul |
|
|
| will a écrit: | Mon PC se met quelques fois à rebooter tout seul (souvent quand un disque tourne dans un de mes lecteurs cd-rom, graveur ou dvd même chose ...).
D'où celà peut-il venir?
Tu as quoi comme carte mère ? _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|