|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Nov 2007 06:42 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
Les filles, ça vous dérange que vous soyez plus lourde que votre copain si c le cas??
Surtout si un jour , vous tombiez enceinte...
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 13 Nov 2007 09:46 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | Les filles, ça vous dérange que vous soyez plus lourde que votre copain si c le cas??
Surtout si un jour , vous tombiez enceinte...
 |
j'ai po du comprendre le sujet ....
Quel est le lien entre le fait d'etre plus lourde et celui de tomber enceinte ?
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8088 Localisation: 93
|
Posté le: 13 Nov 2007 10:24 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
C'est comme la taille, cela me gênerait d'être plus lourde que mon compagnon... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 13 Nov 2007 11:49 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
raconte nous tout super baloo  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:07 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | raconte nous tout super baloo  |
En fait , c comme le sujet sur la différence de taille...
Mais là maintenant c la différence de POIDS!!
A VOS POSTS!!
 |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:12 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
tu essaies d'esquiver là...
mais allez, sois courageux, raconte nous tout et peut être qu'on pourra t'aider....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:24 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | tu essaies d'esquiver là...
mais allez, sois courageux, raconte nous tout et peut être qu'on pourra t'aider....  |
Moi dans mon cas, je veux être absolument le plus lourd, et c toujours le cas...
Je pèse entre 120kg et 130kg je pense...
J'aime pas trop monter sur la balance!
 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 13 Nov 2007 13:47 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
Désolée d'annoncer cela et sans vexer qui que ce soit : j'aurais "peur" d'un compagnon trop lourd par rapport à mon poids.
C'est la peur d'être "écrasée" qui me fait réagir de la sorte. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 13 Nov 2007 13:48 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
| carolane a écrit: |
C'est la peur d'être "écrasée" qui me fait réagir de la sorte. |
désolée et sans vouloir te vexer Carolane, mais....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 13:49 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
| carolane a écrit: | Désolée d'annoncer cela et sans vexer qui que ce soit : j'aurais "peur" d'un compagnon trop lourd par rapport à mon poids.
Ah bon?
tu sais, ya plein de positions qui permettent de ne pas te sentir écraser...
 |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 13 Nov 2007 13:53 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | carolane a écrit: |
désolée et sans vouloir te vexer Carolane, mais....  |
Je ne m'offusque pas pour si peu, au contraire, moi aussi, ça me fait rigoler tout compte fait... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 13 Nov 2007 13:55 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
c'est surtout qu'en lisant ta phrase, j'ai vu une scène dans ma tête et j'ai été prise d'un gros fou rire
bref...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 13 Nov 2007 13:56 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | Ah bon?
 |
Lorsque je dis "écrasée", ce peut être également perçu comme un bras posé sur mon épaule... ou une cuisse sur ma jambe : ce serait déjà trop lourd pour moi. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:07 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
| carolane a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | Ah bon?
 |
Lorsque je dis "écrasée", ce peut être également perçu comme un bras posé sur mon épaule... ou une cuisse sur ma jambe : ce serait déjà trop lourd pour moi. |
C pas un peu paradoxal quand tu dis que tu ne veux pas te sentir écraser mais que tu préfères les grands??
 |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 529 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 13 Nov 2007 14:11 Sujet du message: Les filles plus lourdes que leur copain... |
|
|
Pour ma part, impossible de sortir avec un mec moins lourd que moi
Comment il ferait pour me porter dans ses bras hein?  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|