|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lucyd Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 13 Messages: 44 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Aoû 2005 06:34 Sujet du message: Téléchargement Dancehall Gratuit et Légal : Lacrymo |
|
|
C du son de Lacrymo un artiste dancehall originaire du 972, et c gratuit :
Clique - - - > Nonm Ka Batt Fanm
Une page va s'afficher avec le boutton de téléchargement.
 |
|
|
 |
Lucyd Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 13 Messages: 44 Localisation: Martinique
|
|
|
 |
Lucyd Enregistrement
|
|
|
 |
BiGdAdDy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 36 Localisation: 987 - Polynésie Française
|
Posté le: 20 Aoû 2005 09:08 Sujet du message: Téléchargement Dancehall Gratuit et Légal : Lacrymo |
|
|
J'aime bien le Lacrymo - Nonm ka bat fanm, il passe bien, en fait c'est la voix ke j'aime bien, elle est pa mal, la chui entrin de télécharger Vendetta... jvé voir ce que sa donne, jvous donne d nouvelles après ^^ _________________ Tan qu'il Ya Dla Vie, Ya dl espoir... |
|
|
 |
BiGdAdDy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 36 Localisation: 987 - Polynésie Française
|
Posté le: 20 Aoû 2005 09:21 Sujet du message: Téléchargement Dancehall Gratuit et Légal : Lacrymo |
|
|
Tout moun lé tail... jlm bien slui la!!!
& vendetta, il passse bien oci ^^
kan je fré un bon riddim, jvous l'enverrai,
bye! é bonne continuation ds la dancehall... _________________ Tan qu'il Ya Dla Vie, Ya dl espoir... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|