|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 14 Aoû 2005 23:02 Sujet du message: Papa ou maman perdu de vue... |
|
|
Je voulais savoir si parmis vous il y a des gens qui n'ont pas de nouvelles d'un de leurs deux parents depuis longtemps et comment vous le gerez????
Est ce que vous avez deja essayé de reprendre contact?Si oui est ce que ca s'est bien passé?Est ce que ca a abouti a une vraie relation parent enfant ou pas????
Leena |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 890 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Aoû 2005 23:54 Sujet du message: Papa ou maman perdu de vue... |
|
|
Cela peut aller d'un extrême à l'autre. Je ne ferais pas part de mon histoire ici car trop perso. mais pour moi ce fut une dure épreuve. Maintenant je penses qu'aucune histoire ne se ressemble et que qd on à le désir de revoir ou de retrouver il faut le faire sans attendre car le temps passe très vite....
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 15 Aoû 2005 00:32 Sujet du message: Papa ou maman perdu de vue... |
|
|
| Kat. a écrit: | Cela peut aller d'un extrême à l'autre. Je ne ferais pas part de mon histoire ici car trop perso. mais pour moi ce fut une dure épreuve. Maintenant je penses qu'aucune histoire ne se ressemble et que qd on à le désir de revoir ou de retrouver il faut le faire sans attendre car le temps passe très vite....
 |
... _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4940 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Aoû 2005 09:51 Sujet du message: Papa ou maman perdu de vue... |
|
|
| janyce a écrit: | | Kat. a écrit: | Cela peut aller d'un extrême à l'autre. Je ne ferais pas part de mon histoire ici car trop perso. mais pour moi ce fut une dure épreuve. Maintenant je penses qu'aucune histoire ne se ressemble et que qd on à le désir de revoir ou de retrouver il faut le faire sans attendre car le temps passe très vite....
 |
... |
je ne parle pas de toi, heureusement que tu es le côté porteur de bonnes choses l'autre versant dont tu connais assez l'histoire  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 15 Aoû 2005 14:44 Sujet du message: Papa ou maman perdu de vue... |
|
|
| Kat. a écrit: | | janyce a écrit: | | Kat. a écrit: | Cela peut aller d'un extrême à l'autre. Je ne ferais pas part de mon histoire ici car trop perso. mais pour moi ce fut une dure épreuve. Maintenant je penses qu'aucune histoire ne se ressemble et que qd on à le désir de revoir ou de retrouver il faut le faire sans attendre car le temps passe très vite....
 |
... |
je ne parle pas de toi, heureusement que tu es le côté porteur de bonnes choses l'autre versant dont tu connais assez l'histoire  |
J'avais bien compris rassure-toi  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|