|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 04 Juin 2003 20:22 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
Salut, maintenant que je suis a plus de 400 et quelques messages, je voudrais savoir ce que la population volcreolienne pense de moi!!!
Dites moi tout ce que vous avez remarqué chez moi de bien et de pas bien.... Soyez franc!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 04 Juin 2003 20:25 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
| arablack a écrit: | | tu sors. |
C'est sympa.... kelkun qu'autre peut etre??? _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
vanouss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Juin 2003 Sujets: 0 Messages: 40 Localisation: Baie-Mahault
|
Posté le: 04 Juin 2003 20:37 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
on t'aime ne change pas et continue de participer sur volcreole
a bientot
ciao cousin adoré  |
|
|
 |
Joyce Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2003 Sujets: 3 Messages: 280 Localisation: Paris /Gwada
|
Posté le: 04 Juin 2003 20:44 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
Moi j'aime bien ce que tu dis parfois et t'as l'air assez sympa dans ton genre  _________________
LES GRANDS PARLEURS NE SONT PAS LES GRANDS FAISEURS  |
|
|
 |
jelica971 Embarquement 
Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 241 Localisation: gwada/le bourget
|
Posté le: 04 Juin 2003 20:54 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
Moi aussi j'aime bien ce que tu écris, tu m'as également l'air bien sympathique, continues ainsi  _________________ Laisse parler les gens.... |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 04 Juin 2003 20:54 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
ben je pense que tu dois etre guyanais ,euh c tout!  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 04 Juin 2003 21:31 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
| Fat-TO a écrit: | Salut, maintenant que je suis a plus de 400 et quelques messages, je voudrais savoir ce que la population volcreolienne pense de moi!!!
Dites moi tout ce que vous avez remarqué chez moi de bien et de pas bien.... Soyez franc!!!
To  |
tiens ca me donne une idee  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 04 Juin 2003 21:56 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | Fat-TO a écrit: | Salut, maintenant que je suis a plus de 400 et quelques messages, je voudrais savoir ce que la population volcreolienne pense de moi!!!
To  |
tiens ca me donne une idee  |
Merci a tous celles qui m'aiment bien, je vous adore aussi!!!!
To _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 05 Juin 2003 01:23 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
| klod a écrit: | Depuis que t'as arrêté de dire n'importe quoi et de finir tes posts par une phrase style:
"Tony, le montpellierain guadeloupéen qui aime cici.... et qui fait cilà"....
T'es supportable et sympathique!  |
C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas dit ça!!! et c'est vrai que ça devait etre lourd a supporter!!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Juin 2003 08:00 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
T'es un gars sympa .
Tu aime bien te marrer .
Tu aimes bien la Syrie .
Tu n'es pas credule .
Tu habites entre Montpellier et Saint-Francois (ou dwèt ka rété adan an kannòt an mitan lanmè-a ) |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Juin 2003 09:00 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
| vanouss a écrit: | on t'aime ne change pas et continue de participer sur volcreole
a bientot
ciao cousin adoré  |
hé hé Vanouss nous a rejoind !!
welcome on board !!!  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 05 Juin 2003 10:09 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
| fredo a écrit: | T'es un gars sympa .
Tu aime bien te marrer .
Tu aimes bien la Syrie .
Tu n'es pas credule .
Tu habites entre Montpellier et Saint-Francois (ou dwèt ka rété adan an kannòt an mitan lanmè-a ) |
Awa, en ka viv' enlè on lanm'!!!!
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 05 Juin 2003 10:39 Sujet du message: FAT-TO |
|
|
Et ben pas grand chose, j'aimerais te connaître davantage MR FAT!
...Si 3 choses! t'es sympathique, tu as de l'humour et tu "m'a l'air" d'être sincere
T'inquiètes, je ne pense pas que tu sera nominé! _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|