|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
marymar Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2001 Sujets: 7 Messages: 47 Localisation: France (60)
|
Posté le: 29 Aoû 2005 00:32 Sujet du message: Vacances 2005 |
|
|
Bonsoir,
Merci de votre aide pour m'aider à trouver :
- Le nom de l'album de Dominik Coco dont j'ai entendu très souvent un titre sur les radios de Gwada cet été.
- L'album et le titre d'une chanson de DJ Jeff (je crois) avec les mots "cavaliers aux dames" ?
- L'interprète d'une chanson en anglais assez mélancolique avec le mot "crying" dans le refrain qui était passée souvent sur NRJ Gwada (je n'ai pas plus de renseignements...)
Encore merci. _________________ chien pa lé bannann, mé y pa lé poule mangéy |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Aoû 2005 00:37 Sujet du message: Vacances 2005 |
|
|
Tiens ton avatar me fait penser à celui qu'un volcréolien avait à une époque... Nostalgie...
Je mets ton post dans le sujet recherche de son, riddim, titre... qui est en post it de cette même rubrique. Il sert à regrouper ce type de requête
http://www.volcreole.com/forum/sujet-18296.html _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
marymar Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Nov 2001 Sujets: 7 Messages: 47 Localisation: France (60)
|
Posté le: 29 Aoû 2005 00:42 Sujet du message: Vacances 2005 |
|
|
Merci pour le coup de pouce.
Pour l'avatar c'est peut-être la même personne à laquelle tu penses... ; car bien que je ne vienne que de temps en temps sur le "Vol" je ne m'étais pas aperçue qu'un autre membre avais cet avatar.
Envoie moi un mail pour vérifier.
@ +++ _________________ chien pa lé bannann, mé y pa lé poule mangéy |
|
|
 |
|
|
|
 |
|