Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Association pour l'entre aide des DOMTOM

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Association pour l'entre aide des DOMTOM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
amiral-binsha971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 13
  Posté le: 06 Avr 2004 14:38    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

Je recherche des personnes originaires des DOM TOM se trouvant en métropole ou outre-mer donc de :

L'ARCHIPEL GUADELOUPEEN
LA MARTINIQUE
LA GUYANE
LA REUNION
SAINT PIERRE ET MIQUELON
POLYNESIE
NOUVELLE CALEDONIE
MAYOTTE
WALLIS ET FUTUNA
Ces personnes devront être soient étudiants, soient travailleurs, soient passionnés, leur point commun la maîtrise de leur domaine en fonction de leur niveau, car chaque détail compte. Voici les domaines que je recherche :

Juridique
Financier, Comptabilité
Communication
Marketing, Commerce
Actualités, Journalisme
Formation, Enseignement
Psychologie
Sociologie
Ethnologie
Nouvelles technologies
Sciences
Religion
Arts Manuels, Danses, Cultures divers
Cuisine traditionnelle
Remèdes anciens
Evènements
Faune et Flore
Histoire Géographie
Langues locales
Architectures locales
Sport
Littérature
Connaissance des mythes et légendes anciennes
Musiques
Tout cela concerne uniquement les DOM TOM afin de que notre structure puisse prendre forme rapidement. Cela ne fait aucune référence au niveau scolaire sauf pour quelques domaines particuliers.
Pour cela venez me rejoindre dans notre association pour le développement du pouvoir économique et culture des domiens et tomiens, il s’agit d’un puissant réseau d’entre-aide à but non lucratif !!!
Inscrivez vous et exprimez vous sur le forum http://groups.msn.com/aideauxdomiens

Je viens publier les différents thèmes que le livre d'histoire et géographie, au format scolaire donc accessible à tous, sur les DOM-TOM que l'association via publier, ainsi que les demandes de coup de pouce pour effectuer l'action.
Aller SUR LE FORUM http://groups.msn.com/aideauxdomiens .
Merci de votre futur contribution, d'ailleurs si vous connaissez d'autres personnes n'hésitent pas à leur en parler.

Directeur des S.I.
Le vice-président fondateur de la Force Unie de l'outremer
Association déclarée, agrée loi 1901
http://fuo.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHYLO
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 26
  Posté le: 06 Avr 2004 23:40    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

.un peu court et plutôt vague. bref, post lu. msn survolé.
dorlis

Sujets: 55
  Posté le: 06 Avr 2004 23:49    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

c'est une bonne idée ca

bon courage je fais passer le mot (suis déjà en projet)

Dorlis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amiral-binsha971
Enregistrement 

Posté le: 20 Jan 2005 19:04    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

Bonjour,

Je vous demande de vous manifester par mail pour savoir qui sera présent lors de la première sortie de cohésion prévue le dimanche 23 janvier 15h, au cinéma UGC ciné cité de Rosny2, à l'occasion de la sortie du film NEG MARON!!!

P.S. : A l'occasion de la réunion de la force unie de l'outremer du 22 janvier 15h30, au bombay café, 192 avenue jean jaurès paris 19ème, métro porte de pantin. Le sujet sur une potentiel action efficace pour une sanction exemplaire contre Monsieur Marc-Olivier FOGIEL, sur ses débordements à l'encontre de notre communauté, sera rajouté à l'ordre du jour.
Je vous invite gracieusement

Le fondateur de la force unie de l'outremer.
Association type loi 1901 à vocation d'être reconnue d'utilité publique
http://groups.msn.com/aideauxdomiens

Directeur des S.I.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cigaline972
Charter Charter

Sujets: 18
  Posté le: 20 Jan 2005 19:25    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

amiral-binsha971 a écrit:
Le sujet sur une potentiel action efficace pour une sanction exemplaire contre Monsieur Marc-Olivier FOGIEL, sur ses débordements à l'encontre de notre communauté, sera rajouté à l'ordre du jour.

"Débordements, débordements"... faut pas déconner non plus. Il a juste fait preuve d'une prétentieuse assurance à débiter des clichés et des conneries que d'autres animateurs auraient très bien pu dire mais avec moins d'arrogance.

Faut-il uniquement traquer la tite phrase qui fait mal ou plutôt continuer à appuyer la revendication d'une meilleure représentation des minorités antillaises et autres à la télé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
  Posté le: 20 Jan 2005 22:22    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

Tiens donc, encore un appel à une éventuelle manifestation?

Tout est prétexte désormais à manifester contre des trucs exagérés
Tant que vous y êtes, empêchez Michel LEEB de faire ses spectacles, empêchez Pascal LEGITIMUS de nous caricaturer avec son " Mawi Téwèz" (ah non, c'est vrai, ça marchera pas c'est un des nôtres ), etc.

Réagissez pour ce qui en vaut la peine, au lieu de pleurer "maman bobo" dès qu'une personne aussi bête que ses deux pieds fait une remarque aussi creuse que son cerveau!

Votre association pourrait manifester et agir efficacement contre le fait que des outils de la periode esclavagiste soient vendus aux enchères sur Internet à des particuliers. Ca c'est un vrai combat contre "des débordements à l'encontre de notre communauté"!

amiral-binsha971
Enregistrement 

Posté le: 25 Jan 2005 00:42    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

Bonsoir,

La Force Unie de l'Outremer recherche quelqu'un qui aurait enregistré le passage de l'émission "on ne peut pas plaire à tout le monde " du dimanche 16 janvier 2005 sur FRANCE 3. afin d'établir un descriptif succinct et objectif de l'émission pour les pétitions.

Le fondateur de la Force Unie de l'Outremer

veuillez me contacter par mail ftorcil@hotmail.com ou par téléphone : 06 21 38 09 51
MERCI PAR AVANCE

Directeur des S.I.
amiral-binsha971
Enregistrement 

Posté le: 30 Aoû 2005 01:22    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

Bonjour,

A toutes celles et tous ceux qui ont besoin de faire de GROSSES ECONOMIES sur l'alimentaire et ménager.

Sur la région parisienne, je leur recommande un magasin appeler CIRCUS et l'hyperprimeur à villemonble( près de la piscine et caserne de pompier), limite Rosny sous bois. on y trouve de bons produits de qualités de marques à des tarifs inférieur de 20% en moyenne, il y a pas tout mais l'essentiel avec du choix par contre les DLC sont courtes entre 4 et 20 jours moyennes à 10 jours donc attention aux frénésie inutile.

Autre occasion sur la Région parisienne cette fois-ci valable seulement jusqu'au 3 septembre, le magasin CORA de Garges les gonesses près de conforama. vente de produit en gros avec entrainant réduction de l'ordre de 40%!!!! dans certains cas.

Donc à ceux qui disent que c loin faites le calcul entre l'essence supplémentaire et l'économie que vous faites sur plusieurs mois de sotck!!!!!

Fabrice TTG
Vice-président -Fondateur de la Force Unie de l'Outremer
Coordinateur des opérations
Directeur des systèmes d'informations

La Force Unie de l'Outremer est une association loi 1901

Directeur des S.I.
Naty975

Sujets: 4
  Posté le: 30 Aoû 2005 07:31    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

amiral-binsha971 a écrit:
Bonjour,

A toutes celles et tous ceux qui ont besoin de faire de GROSSES ECONOMIES sur l'alimentaire et ménager.

Sur la région parisienne, je leur recommande un magasin appeler CIRCUS et l'hyperprimeur à villemonble( près de la piscine et caserne de pompier), limite Rosny sous bois. on y trouve de bons produits de qualités de marques à des tarifs inférieur de 20% en moyenne, il y a pas tout mais l'essentiel avec du choix par contre les DLC sont courtes entre 4 et 20 jours moyennes à 10 jours donc attention aux frénésie inutile.

Autre occasion sur la Région parisienne cette fois-ci valable seulement jusqu'au 3 septembre, le magasin CORA de Garges les gonesses près de conforama. vente de produit en gros avec entrainant réduction de l'ordre de 40%!!!! dans certains cas.

Donc à ceux qui disent que c loin faites le calcul entre l'essence supplémentaire et l'économie que vous faites sur plusieurs mois de sotck!!!!!

Fabrice TTG
Vice-président -Fondateur de la Force Unie de l'Outremer
Coordinateur des opérations
Directeur des systèmes d'informations

La Force Unie de l'Outremer est une association loi 1901

A éviter le week end (CIRCUS) car c'est blindé, mais de bonnes économies faites sur des produits de marques dont la date de DLC ne sont pas si courtes que ca !
Quand à CORA, avec la rentrée, c'est complètement full, j'y suis passée hier soir, mais de bonnes économies faites en effet aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
robè

Sujets: 74
  Posté le: 30 Aoû 2005 19:53    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

mon ami, vous regardez trop la télé....reprenez une activité normale

on voit bien que ces gens n'ont pas grands choses à faire.
Tiens il y a un combat opportun ces jours ci, la qualité des logements proposés aux nne oirs..africains.....il est vrai que vous ne vous intéressez pas aux noirs, mais aux DOM-TOMiens.........je vois sur ce terrain que des associations de blancs DAL, Emmaus, Atac et autres.........ce combat n'est pas valorisant pour le Domien, on risquerait de le confondre avec des Africains.........on veut bien être noir et victime..mais on choisit quoi.....

Rakoun

Sujets: 92
  Posté le: 30 Aoû 2005 20:37    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

robè a écrit:

Tiens il y a un combat opportun ces jours ci, la qualité des logements proposés aux nne oirs..africains.....il est vrai que vous ne vous intéressez pas aux noirs, mais aux DOM-TOMiens.........je vois sur ce terrain que des associations de blancs DAL, Emmaus, Atac et autres.........ce combat n'est pas valorisant pour le Domien, on risquerait de le confondre avec des Africains.........on veut bien être noir et victime..mais on choisit quoi.....

Et toi, tu fais quoi?

Rakoun

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
robè

Posté le: 30 Aoû 2005 23:41    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

Rakoun a écrit:
robè a écrit:

Et toi, tu fais quoi?

Rakoun

je verse des salaires....très important.
je donne régulièrement à ceux qui sont sur le terrain et qui s'occupent de ceux qui en ont vraiment besoin........en plus c'est déductible en partie sur les impots..........tu vois c'est sans hypocrisie, mais efficace.......
je n'ai toujours pas trouvé une ONG montée par des noirs de France pour s'occuper des noirs qui en ont besoin, si tu en connais fais moi signe.
Par contre tous les jours il y a un truc qui se monte en France pour la défense de ceux des noirs qui en ont le moins besoin.....

quand je lis le post de "La Force Unie de l'Outremer " c'est encore un plan pour être des bons consommateurs pas des acteurs économiques réels......

tu as quelque chose à rajouter?

Rakoun

Sujets: 92
  Posté le: 31 Aoû 2005 08:37    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

robè a écrit:
je verse des salaires....très important.
je donne régulièrement à ceux qui sont sur le terrain et qui s'occupent de ceux qui en ont vraiment besoin........en plus c'est déductible en partie sur les impots..........tu vois c'est sans hypocrisie, mais efficace.......
je n'ai toujours pas trouvé une ONG montée par des noirs de France pour s'occuper des noirs qui en ont besoin, si tu en connais fais moi signe.
Par contre tous les jours il y a un truc qui se monte en France pour la défense de ceux des noirs qui en ont le moins besoin.....

quand je lis le post de "La Force Unie de l'Outremer " c'est encore un plan pour être des bons consommateurs pas des acteurs économiques réels......

tu as quelque chose à rajouter?

Donc si je comprends bien tu es chef d'entreprise, c'est ça?
Concernant "La Force Unie de l'Outremer" je pense que tu te trompes et que tu réagis sur un poste concernant des réductions que tout le monde aurait pu poster. Le but de cette association va bien au-delà de ce simple poste. Je n'ai pas l'impression que tu sois allé sur le groupe msn du groupe donc je te conseille d'aller sur le "thread" suivant:
Rapport d'activité du bureau de Guadeloupe
tu y trouveras deux pdf décrivant l'association.

A part ça, je ne vois pas le rapport entre la FUO et une ONG.

Rakoun

robè

Posté le: 31 Aoû 2005 15:00    Sujet du message: Association pour l'entre aide des DomTom Répondre en citant

une association de plus, et rien d'autre....j'attends, malheureusement peut être je le confesse, autre chose de la part des Antillais de France, un discours plus volontaire, plus politique sur la nécessité d'une remise en question de la "communauté" ultra marine pour se constituer en vraie force politique et économique en France, afin qu'elle puisse influer sur son destin, faire du lobbying efficace.....
Son avenir n'est pas aux Antilles, sauf quelques exceptions, il faudra bien un jour s'en rendre compte....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Association pour l'entre aide des DOMTOM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: