|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 11 Aoû 2005 12:23 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
Joanna hayes Championne olympique du 100 m haies à ATHENES
J 'adore cette nana(le bracelet jaune)), elle semble se la pétér un peu mais je l 'aime bien qd même. .
Beaucoup de staïïïïïle, mais avec les titres en plus
Elle change souvent de coupe de cheveux, cette année , elle a les cheveux courts ,bouclés et blondi .je recherche la photo.
 |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 11 Aoû 2005 13:21 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
nouvelle coupe à helsinki ...avec les créoles qui vont bien !
 |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 11 Aoû 2005 13:29 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
| tifabrice a écrit: | nouvelle coupe à helsinki ...avec les créoles qui vont bien !
 |
Tiens on dirait moi!!
Pour la coupe et la couleur des cheveux uniquement!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 11 Aoû 2005 13:33 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
Il faut surtout la voir en mouvement cette fille !
elle a une façon de frimer qui me fait sourire au lieu de m'agacer bizarrement ! |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 11 Aoû 2005 13:36 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
| arablack a écrit: | effectivement  |
N'est ce pas ara!!
Me reste plus qu'à avoir les jambes qui vont avec la même tête!!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Aoû 2005 13:54 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
c'est nina!  _________________
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 11 Aoû 2005 13:55 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
| Anacaona a écrit: | | Et le bracelet jaune, il signifie quoi ? |
c'est un bracelet bresilien que je lui ai offert . |
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 11 Aoû 2005 13:59 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
| boooba a écrit: | c'est nina!  |
T'as vu boooba!!!
Aurais je été clonée à la naissance ?
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Aoû 2005 14:03 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
manifestement, on t'a caché quelque chose ... elle voudra peut etre partagé les millions avec toi, auquel cas tu n'oubliera pas ton ami d'enfance boooba que tu connais quasiment depuis la pouponniere!  _________________
|
|
|
 |
Nina Charter 

|
Posté le: 11 Aoû 2005 14:08 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
Ouep c'est sûr, y a un truc pas net là dessous!!! t'inquiètes mon ti boooba chéri, je traine mon clône en justice si elle veut pas partager et tu auras droit à ta part _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5421 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Aoû 2005 15:07 Sujet du message: Quelle classe ! |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | Anacaona a écrit: | | Et le bracelet jaune, il signifie quoi ? |
C'est le bracelet lance par Lance Armstrong pour collecter de l'argent pour sa foundation contre le cancer. Livestrong. Vendu a 1$ piece, il s'en est deja vendu 50 millions il parait. La mode des bracelets a cause ...
| Citation: | | Les sportifs professionnels sont nombreux à afficher leur bracelet jaune, symbole de la lutte contre le cancer du cycliste Lance Armstrong. Brad Pitt ou Kate Moss, eux, ne sortent plus sans leur bracelet tout blanc et incrusté du slogan Make Poverty History. Quant à Nicole Kidman, elle exhibe fièrement son bracelet rose, synonyme de lutte contre le cancer du sein... Le bracelet élastique est l'accessoire le plus en vue ces temps-ci. |
Source |
et le bracelet contre le dopage c'est pour quand ? je me demande si y'a bcp de sportifs qui le porteraient  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|