www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 11 Sep 2005 12:26 Sujet du message: Vivre à Lyon,Toulouse,Montpellier:Bonheur ou galère???
Salut à tous et toutes et particulièrement aux volcréoliens résidant Lyon,Toulouse ou Montpellier!J'habite en ce moment Nancy et j'aimerais emménager l'an prochain dans l'une de ces 3 villes.Besoin de soleil,envie de changer d'air, de voir d'auters tètes ou tout simplement connaitre un autre coin de cette "Douce France"!!! C'est un peu tout ça à la fois et mème un peu plus!!Pourriez-vous m'aider en me parlant de votre vie dans ces villes,aimez-vous,détestez-vous??j'aimerais y connaitre du monde avant de partir à l'aventure!!!
Posté le: 13 Sep 2005 23:15 Sujet du message: Vivre à Lyon,Toulouse,Montpellier:Bonheur ou galère???
pour moi Mtp reste mon coup de coeur en France et c'est pour ça que je m'y suis installée Tu as tout a proximité, la mer, la montagne, la campagne, la rivière....il fait bon, il fait doux, il pleut bcp parfois mais c'est une belle ville et il parait que c'est la ville ou il y a les plus jolies filles de France alors....en tant que fille je m'incline _________________ Carpe Diem
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum