coeurbouliki Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 224 Messages: 713 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Oct 2005 20:17 Sujet du message: H/F Ingénieur chimie de l'environnement |
|
|
H/F Ingénieur chimie de l'environnement - Kourou Guyane
Description du poste à pourvoir
Bureau d'études en environnement (Etudes d'impact en hydrobiologie), 9 pers.,créé en 1987 sur Montpellier recherche pour son site de Kourou, (suite départ).
En relation directe avec le directeur du site, vous encadrez un technicien & des stagiaires, vous suivez les études sur le terrain et au laboratoire, supervisez l'organisation qualité du laboratoire. Collaborations permanentes avec ingénieurs du département biologie.
Bonne pratique analyses courantes + Spectrographie + chromato + absorption atomique,
connaissances approfondies de la chimie des eaux naturelles/douces et des fonctionnalités des écosystèmes aquatiques.
Bac+ 5 minimum(chimie/environnement). Connaissance anglais courant + technique.
Permis B & Attestation natation exigés.
Permis bateau, expérience forêt tropicales expériences labo sont un plus.
Procédure de dépôt de candidature
Candidature s/ref PETIT SAUT CHIMIE/ABG
HYDRECO
VAQUER YVONNE
24 RUE CALYPSO
34080 MONTPELLIER hydrecovaquer@cegetel.net _________________ "Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente."
(Aimé Césaire) |
|