|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ganjy Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 23 Localisation: 78
|
Posté le: 12 Sep 2005 13:40 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
Bon moi je suis à la recherche d'une ou d'un collocataire pour investir dans une location d'appt dans la région parisienne...Avec un bonne esprit et surtout végétariens......
Contactez moi pr plus d'infos...big up _________________ Guidance & reasonings!! |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 12 Sep 2005 17:48 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
homme ou femme?
kel age?
etudiant ou salarié?
végétarien... hum mouais! bin dsl moi peu po !! j aime trop la poule  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Sep 2005 19:28 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
pourquoi végétarien ? Vous êtes obligés de manger pareil parce que vous vivez sous le même toit ?
Et pareil , homme ou femme ? Un peu plus de précisions merci .  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 12 Sep 2005 20:34 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
| Ganjy a écrit: | | je suis à la recherche d'une ou d'un collocataire |
Ho les sana et eclipse, un ou une ça veut dire homme ou femme
eclipse t'es trop bête avec ta poule  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 12 Sep 2005 21:12 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
etudiant ou salarié? APL ? pas sur PARIS meme ?? parce que la ca va etre cho _________________
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 12 Sep 2005 21:33 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
végétarien? pff et pourkoi pas unikement droitier pendant kon y est ou unikement avec les cheveux court  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 12 Sep 2005 21:46 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
| sandy a écrit: | | Ganjy a écrit: | | je suis à la recherche d'une ou d'un collocataire |
Ho les sana et eclipse, un ou une ça veut dire homme ou femme
eclipse t'es trop bête avec ta poule  |
z'avè po vu ca! dis donc!
bah c vrai hein on aime bien les poules ici et les veaux nan
donc plus de précision silvouplère!! perso c cho la coloc  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Ganjy Enregistrement

|
Posté le: 12 Sep 2005 22:11 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
Moi j'ai 19 ans...je suis élève et salariée...
Je cherche un Végétarien parce que tout simplement l'odeur de la viande,ou poulet grillé m'insupporte...je n'en mange pas et n'ai pas envie d'en voir en ouvrant mon frigo non plus.... _________________ Guidance & reasonings!! |
|
|
 |
Ganjy Enregistrement

|
Posté le: 12 Sep 2005 22:13 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
sur PARIS serait idéale, mais les tarifs sont elevés...je cherche un peu partout quoi _________________ Guidance & reasonings!! |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 13 Sep 2005 11:35 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
| Ganjy a écrit: | | l'odeur de la viande,ou poulet grillé m'insupporte |
laisses moi deviner... la seule "odeur" ke tu supportes est celle ci >>>
pas vrai Gangy
ps: tu peux proposer/tchek des annonces de coloc sur www.pap.fr _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 13 Sep 2005 13:14 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
je pense qu'il faudrait changer le titre de ce post parce qu'on dirait que ganjy recherche un/e colocataire, pas à devenir colocataire de quelqu'un qui a déjà un logement............ _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Ganjy Enregistrement

|
Posté le: 20 Sep 2005 10:55 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
ben les 2 je dirais...je dirais mm que si je trouve kkun qui m'ouvre ses portes ça serais carrement plus facile pour moi... _________________ Guidance & reasonings!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 20 Sep 2005 10:57 Sujet du message: [Région parisienne] cherche colloc' |
|
|
donc le titre reste come ça?  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|