|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Aoû 2003 00:14 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
je m'apperçois au fil de certaines lectures que finalement et contrairement à ce que je pensais, beaucoup de personnes croient aux fantômes.
Du délire ou pas ?
Une femme est allée jusqu'a construire une maison gigantesque avec des escaliers qui ne se terminent pas, avec des portes donnant une fois ouvertes sur des murs, avec des pavés reproduisant des labyrinthes etc etc rien que pour y accueillir ses fantômes (cf livres de bellemare : les murs de l'enfer)
J'avoue que c'est intrigant ! il suffit de regarder toutes les histoires en Ecosse (ça doit rapporter des pesets au passage) enfin !
avez-vous des histoires ou des convictions alliant à cet idée que le fantôme existe ????????
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 10 Aoû 2003 00:20 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
nan jy crois pas mais si'ils existent vaut mieux qu'ils soient comme ca..;
 _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Aoû 2003 00:33 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
mouai mais ceux-là je prend mes pieds à mon coup et je fais le sprint de ma vie
|
|
 |
mérilus Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 11 Messages: 274 Localisation: ...
|
Posté le: 10 Aoû 2003 00:37 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
| Kat. a écrit: | je m'apperçois au fil de certaines lectures que finalement et contrairement à ce que je pensais, beaucoup de personnes croient aux fantômes.
Du délire ou pas ?
Une femme est allée jusqu'a construire une maison gigantesque avec des escaliers qui ne se terminent pas, avec des portes donnant une fois ouvertes sur des murs, avec des pavés reproduisant des labyrinthes etc etc rien que pour y accueillir ses fantômes (cf livres de bellemare : les murs de l'enfer)
J'avoue que c'est intrigant ! il suffit de regarder toutes les histoires en Ecosse (ça doit rapporter des pesets au passage) enfin !
avez-vous des histoires ou des convictions alliant à cet idée que le fantôme existe ????????
Kat. |
Moi je dis tous simplement qu'il y a des gens qui son t fou! |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 10 Aoû 2003 00:53 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
ben moi à force je me pose des questions ? j'entends tellement d'histoires !!!
un jour au boulot j'ai pris peur toute seule, j'ai vu dans un laps d'une seconde un gamin vétu comme le début du siècle accroché à la jambe de ma collègue. J'étais très fatigué et je penses que mon esprit m'a joué un tour du fait de la fatigue, mais ça m'a perturbé qd même !
Après tu entends des histoires et pas des moindres, des trucs complètement farfelu et d'autre qui te donnent à réfléchir, enfin des trucs bizarres quoi !!!
Je ne vais pas dire que je crois aux fantômes car ça me fait rire rien que d'en parler mais après tout pourquoi pas ? Ou peut-être que ses visions sont des hallucinations ou des signes qu'il faut allé dormir ouuuuuuuuuuuuu....................
|
|
 |
David X Enregistrement
|
Posté le: 10 Aoû 2003 01:14 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
Les fantômes sont des esprits en errance !
Oui ils existent sans exister (on ne les voit pas forcément et ils ne se manifestent pas forcément non plus)
En tout cas, ils ne sont pas méchants (enfin, pas tous ...) ce sont juste des gens qui sont morts comme dans 6° sens  _________________ Ce qu'on fait par amour l'est toujours par-delà le bien et le mal |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 10 Aoû 2003 01:25 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
Moi j y crois pas, C peut etre pour cela que j'en vois jamais !!!
Et pourtant il m'est arrivé D trucs en gwada, qu'une personne qui y croit aurais cetainement mis ça main a coupé comme quoi il aurait vu D esprits !!!!!
Je prefere dabord chercher D solutions ds le rationnel avant de raconter à qui veut l'entendre qu'il s'agit d'esprit ou de fantomes !!
Et D solutions "Sensées", scientifiques il y en a !!! il suffit juste de prendre un peu de recul et de mettre en action ses connaissances et sa logique !!
G vu D trucs avec D potes, qui faisant franchement flipper sur le moment !!
Le lendemain il racontait ce auquel on avait assister !!
G du leur montrer par A+B que ce qu'il pesait avoir vu n'était pas !! Sinon ils auraient propagé l'histoire a qui voudrait bien le croire, à ceux qui crois aux fantomes !! ainsi le cercle continurais...... _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 10 Aoû 2003 04:11 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
Ce que je vais vous racconter est vrai!
Une fois j'ai vu une petit fille debout a coté de mon lit, je n'ai fait ni un ni deux, j'ai pris mes jambes a mon cou et je suis allé vite dans la chambre de mes parents!!!!
Ils m'ont dit que j'avais certaiment rêvé, mais moi je suis sure d'une chose, c'est que je ne rêvais pas!!! Je suis sure de ce que j'ai vu!!!
Depuis ce jour, je ne l'ai plus revu.... alors finalement, je me demande si mes parents n'avaient pas raison!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Sp3ctre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 21 Mai 2003 Sujets: 11 Messages: 79 Localisation: Madinina
|
Posté le: 10 Aoû 2003 05:51 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
wééééééééééé !!!!!!!!!!
on parle de moi, pour une fois
perso j crois aux fantomes g moi meme été témoin de phénomènes bizarres... _________________ _\|/_ DanceHall Farmers Inna Di Place _\|/_ |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2097 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 10 Aoû 2003 12:14 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
| Fat-TO a écrit: | Ce que je vais vous racconter est vrai!
Une fois j'ai vu une petit fille debout a coté de mon lit, je n'ai fait ni un ni deux, j'ai pris mes jambes a mon cou et je suis allé vite dans la chambre de mes parents!!!!
Ils m'ont dit que j'avais certaiment rêvé, mais moi je suis sure d'une chose, c'est que je ne rêvais pas!!! Je suis sure de ce que j'ai vu!!!
Depuis ce jour, je ne l'ai plus revu.... alors finalement, je me demande si mes parents n'avaient pas raison!!!
To  |
je ne crois pas que ce soit un rêve pcq ça m'est déjà arrivé plusieurs fois et je ne rêvais pas.Au départ je pensais que c'était un rêve , ensuite mon imagination , je ne voulais pas y croire mais ce que je voyais était bien là. J'ai commencé à y croire quand ça a commencé à me parler. La tu flippes , tu peux frotter tes yeux , boucher tes oreilles , tu vois et tu entends quand même. Le pire c'est quand tu constates que ce qu'ils te disent fini par arriver. La c cho....
J'en ai parlé autour de moi et tout le monde m'a dit "Mè non pa dig en lè ça"
Wè Wè , facile à dire!!!!
Mais il y a qqu'un qui m'a dit , si tu vois des trucs ce n'est pas pour rien , alors sert toi de ce qu'ils peuvent t'apporter!!!
|
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 10 Aoû 2003 12:17 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
| Fat-TO a écrit: | Ce que je vais vous racconter est vrai!
To  |
ben ça se rapproche un peu de ce que j'ai vu sauf que moi j'étais sur mon lieu de travail mais la fatigue probablement m'a joué des tours!
Raconte Sp3ctre !!!!
West tu m'intrigues....racontes.....enfin si tu veux........
Moi je n'ai eut que cet exemple de petit garçon et je l'ai encore en tête comme si je venais de le voir, c'est bizarre.........
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Aoû 2003 12:44 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
Moi je n'y croi pas!!! les scientifiques ce sont tuer a essayer de prouver leur existence!!!mais au final que dale!!! de plus les témoignages des personnes qui aurait aperçus un fantome,ne tienne jamais la route aucune photo concrète,image floue et incompréhensible!!! je pense que si les fantomes existes, et bien soit ils ont peur de nous, soit ils son bien cacher!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 10 Aoû 2003 12:54 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
| AngelSword a écrit: | Moi je n'y croi pas!!! les scientifiques ce sont tuer a essayer de prouver leur existence!!!mais au final que dale!!! de plus les témoignages des personnes qui aurait aperçus un fantome,ne tienne jamais la route aucune photo concrète,image floue et incompréhensible!!! je pense que si les fantomes existes, et bien soit ils ont peur de nous, soit ils son bien cacher!!  |
ben c'est sûre que parler fantôme prête à rire cependant les scientifiques n'ont jamais dit que ça n'existait pas il existe qd même des phénomènes bizarres, mais qui sont peut-être explicable comme le disait west plus haut. il ne t'ai jamais arriver d'avoir ce style de vision, sur un court instant ?
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 10 Aoû 2003 13:01 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
| Kat. a écrit: | | AngelSword a écrit: | Moi je n'y croi pas!!! les scientifiques ce sont tuer a essayer de prouver leur existence!!!mais au final que dale!!! de plus les témoignages des personnes qui aurait aperçus un fantome,ne tienne jamais la route aucune photo concrète,image floue et incompréhensible!!! je pense que si les fantomes existes, et bien soit ils ont peur de nous, soit ils son bien cacher!!  |
ben c'est sûre que parler fantôme prête à rire cependant les scientifiques n'ont jamais dit que ça n'existait pas il existe qd même des phénomènes bizarres, mais qui sont peut-être explicable comme le disait west plus haut. il ne t'ai jamais arriver d'avoir ce style de vision, sur un court instant ?
Kat. |
Je suis d'accord,c'est vrai qu'il existe des phénomènes bizarres,mais de la a dire qu'il sagit de fantome
Mais pour répondre a ta question tu veus dire voir un enfant au pied de sont lit? ou quelque chose de similaire??? non je n'est jamais eu se type de vision!!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 10 Aoû 2003 13:13 Sujet du message: croyez-vous aux fantômes ? |
|
|
| AngelSword a écrit: | | Kat. a écrit: | | AngelSword a écrit: | Moi je n'y croi pas!!! les scientifiques ce sont tuer a essayer de prouver leur existence!!!mais au final que dale!!! de plus les témoignages des personnes qui aurait aperçus un fantome,ne tienne jamais la route aucune photo concrète,image floue et incompréhensible!!! je pense que si les fantomes existes, et bien soit ils ont peur de nous, soit ils son bien cacher!!  |
Kat. |
Je suis d'accord,c'est vrai qu'il existe des phénomènes bizarres,mais de la a dire qu'il sagit de fantome
Mais pour répondre a ta question tu veus dire voir un enfant au pied de sont lit? ou quelque chose de similaire??? non je n'est jamais eu se type de vision!!!  |
ben disons que c'est le seul terme que l'on connait ! qd on parle fantôme on pense de suite au petit fantôme blanc qui fait "houooooooouuuuuuuuu"
enfin moi je n'y crois pas mais cet évènement récent me pose réellement question même si j'essai de me persuader par a + b que c'était la fatigue, donc finalement un pitite partie de moins y songe
Kat.  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|