|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Oct 2005 21:58 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
Voila quand j'utilise mon anti-virus pour faire une verification de mon pc, je tombe sur des dossiers qui sont protégés par un mot de passe
est ce normal ?
par exemple j'en ai dans le disque local C: :
Dans Program files / Lavasoft / Ad aware SE professional / skins
est ce que c'est preferable de les effacer ?
|
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 18 Oct 2005 22:47 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
j'avais installé ad aware sur mon ordinateur on m'avait dit que ça enlevait des virus etc
mais quand j'analysait mon système avec mon anti virus et bien mon antivirus me disait que ad aware était un fichier à risque donc j'ai désinstallé
y avait pas de mot de passe pour moi je crois pas
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 18 Oct 2005 22:50 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
ad-aware est votre ami, il ne faut pas y toucher.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7903 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 18 Oct 2005 22:52 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
| butterflysky972 a écrit: | j'avais installé ad aware sur mon ordinateur on m'avait dit que ça enlevait des virus etc
mais quand j'analysait mon système avec mon anti virus et bien mon antivirus me disait que ad aware était un fichier à risque donc j'ai désinstallé
 |
ad aware n'est pas un anti virus...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 703 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 18 Oct 2005 23:05 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
....mais un anti-spyware  _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 18 Oct 2005 23:14 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
| donc je peux les laisser ces fichiers ? |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 18 Oct 2005 23:14 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
ah ok donc je vais le remettre alors
lavasoft et skins c'est quoi comme fichiers? des fichiers qui accompagnent ad aware? |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 18 Oct 2005 23:38 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
| butterflysky972 a écrit: | j'avais installé ad aware sur mon ordinateur on m'avait dit que ça enlevait des virus etc
 | ouh la la tu as quoi comme antivirus ?
adaware est un logiciel tres utile, mais il suffit pas de l'installer et le laisser la, il faut l'utiliser de temps en temps pour scanner le pc ... et le mettre a jour bien sur _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 18 Oct 2005 23:41 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
| butterflysky972 a écrit: | ah ok donc je vais le remettre alors
lavasoft et skins c'est quoi comme fichiers? des fichiers qui accompagnent ad aware? | lavasoft c'est "la marque" si tu veux, c'est le concepteur du logiciel
les skins c'est pour changer d'interface, c'est comme volcreole, le forum a plusieurs "skins" ... _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6764 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Oct 2005 00:24 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
a moins ke tu es un ad-aware trafiké je vois mal le mal k'il peut te faire .... au contraire il est a pour enlever des malwares et tout il m'a meme aidé a enlever des trojans !!!
Par contre si ton antivirus c Norton !!!! lui tu peux le jeter  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 19 Oct 2005 00:29 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
 |
c'est que ton antivirus a detecté le fichier de signatures de spywares de adaware.
dans le parametrage de ton anti virus , il faut que tu demandes d ignorer ce fichier...
Comme ca il ne te le demandera pas pour le prochain scan. |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2005 01:03 Sujet du message: Fichiers ou docs protegés par mot de passe |
|
|
merci miss audrey d'avoir posé la question
j'ai remis ad aware
thanks whitey pour ta réponse
monsieur charles a écrit
| Citation: | lavasoft c'est "la marque" si tu veux, c'est le concepteur du logiciel
les skins c'est pour changer d'interface, c'est comme volcreole, le forum a plusieurs "skins" ... |
exacte jl'ai vu quand j'ai télechargé ad aware
| ti-diable a écrit: | a moins ke tu es un ad-aware trafiké je vois mal le mal k'il peut te faire .... au contraire il est a pour enlever des malwares et tout il m'a meme aidé a enlever des trojans !!!
Par contre si ton antivirus c Norton !!!! lui tu peux le jeter  |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! mon antivirus c'est norton et c'est le meilleur
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|