|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwada Vibes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 18 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
Gwada Vibes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 18 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Oct 2005 20:45 Sujet du message: Noel Ethiopien en Gwada : extraits live |
|
|
Demande à Washinton Krew et Wony de t'expliquer ! _________________ Ou Pa Ten !! |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3043 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 19 Oct 2005 23:23 Sujet du message: Noel Ethiopien en Gwada : extraits live |
|
|
| c'est toi qui poste l'info, t'arrives pas à expliquer ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13575 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Oct 2005 04:56 Sujet du message: Noel Ethiopien en Gwada : extraits live |
|
|
C'est essentiellement parce que la majorité des rastas de Gwada sont des fidèles de l'église Orthodoxe Ethiopienne, exactement comme Berhane Selassie, plus connu sous le nom de Bob Marley.
C'est une des églises éthiopiennes qui sont à la base du rastafarisme. Il y a comme autre mouvance les Bobo Dreads, les 12 Tribes of Israel, mais je n'ai pas tous les noms en tête, sorry Modah et Pipo.
Faut il rappeler que la base du rastafarisme est dans la Bible. La 226è Grand-Mère de Son Altesse Impériale Haile Selassie I n'est autre que Makeda, souveraine du royaume de Saba. Ménélik, son Fils, est le fruit d'une union avec le roi Salomon. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 712 Localisation: kekpaw
|
Posté le: 20 Oct 2005 10:30 Sujet du message: Noel Ethiopien en Gwada : extraits live |
|
|
| 6klôn a écrit: | C'est essentiellement parce que la majorité des rastas de Gwada sont des fidèles de l'église Orthodoxe Ethiopienne, exactement comme Berhane Selassie, plus connu sous le nom de Bob Marley.
C'est une des églises éthiopiennes qui sont à la base du rastafarisme. Il y a comme autre mouvance les Bobo Dreads, les 12 Tribes of Israel, mais je n'ai pas tous les noms en tête, sorry Modah et Pipo.
Faut il rappeler que la base du rastafarisme est dans la Bible. La 226è Grand-Mère de Son Altesse Impériale Haile Selassie I n'est autre que Makeda, souveraine du royaume de Saba. Ménélik, son Fils, est le fruit d'une union avec le roi Salomon. |
Ah enfin quelque chose de concret !!!! Merci 6klon !!!!
Mais une chose que je ne comprends tjrs pas, si tu es Chretien tu ne peux pas etre Rasta puisque les rasta croient que haile selassie est le messie des prophetie alors que les Chretiens croient que c'est Jesus Christ.
J'ai lu un article sur l'existence d'une communaute de rasta se faisant apeller les christafarians croyant que Selassie etait le "second coming of Christ" mais bon je ne sais pas d'ou ils sortent ca puisque nul part dans l'Ancien Testament il n'est dit que Jesus Christ reviendra apres sa resurection et son ascension. Surtout qu'il est ecrit dans le Nouveau Testament de se mefier des faux prophetes. Bon en meme temps Selassie ne s'est jamais declare quoi que ce soit a part empereur. hmmm ? Tu peux m'eclairer ? _________________ Carnaval de notting hill londres 2008 | West Indies Radio | les tantines, Black sex in the city |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13575 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Oct 2005 12:36 Sujet du message: Noel Ethiopien en Gwada : extraits live |
|
|
Ah non, là je ne peux pas trop t'aider, je connais certains détails mais je manque de pas mal d'informations. J'apprends chaque jour.
Regarde ce site, il est bourré d'infos. C'est dommage, je m'absente quelques jours, j'aurais demandé à un fidèle (cité plus haut) de donner plus d'infos. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|