|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gally Enregistrement
Inscrit le: 08 Juin 2004 Sujets: 20 Messages: 41 Localisation: toulouse
|
Posté le: 04 Nov 2005 10:45 Sujet du message: how fi dance Reggae |
|
|
Bonjour .
Voila j'ai decouvert se matin sur le net une vidéo qui se prénome HOW FI DANCE REGGAE, je précise que cette vidéo est pour apprendre a dancer le dancehall (phase ect).
Bref dans cette fameuse vidéo il y une chanson qui m'a plutot mystifier je ne sais pas qui chante dessus??? et bien entendu je voulais savoir qui a posé sur se riddim qui apparament est un mix du diwali riddim .
Donc si quelqun connais cette vidéo et surtout la music sa serais  _________________ big faya |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 17 Nov 2005 21:24 Sujet du message: how fi dance Reggae |
|
|
Jeconnais mais je n'ai jamais vu 1 de ces vidéos...
J'ai eu 1 extrait de 3.38min, je sais plus ou je l'ai pris
Sur le Diwali Riddimya plein d'artistes, si tu trouves le cd, tu trouveras ton bonheur...
Bon je suis gentil, je te mets la tracklist:
Greensleeves Rhythm Album # 27
TRACKLISTING:
1. BOUNTY KILLER - Sufferer
2. TANYA STEPHENS - Can't Touch Me No More
3. WAYNE WONDER - No Letting Go
4. ASSASSIN - Ruffest & Tuffest
5. DANNY ENGLISH & EGG NOG - Party Time
6. ELEPHANT MAN - Elephant Message
7. T.O.K. - Galang Gal
8. BEENIE MAN - That's Right
9. CE'CILE - Respect Yuh Wife
10. WAYNE MARSHALL - Overcome
11. SPRAGGA BENZ - Gonna Fight
12. DEGREE - Inna
13. ZUMJAY - Zumjay
14. ANTHONY B - Girls Buss
15. CRISSY D - Make It Real Good
16. HAWKEYE - Bubble & Wine
17. RICKY RUDY (aka Bling Dawg) - Alright For You
18. MEGA BANTON - It's OK
19. MADD ANJU - Dem A Go Hard
20. LENKY - XM24 _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 17 Nov 2005 21:57 Sujet du message: how fi dance Reggae |
|
|
hey jimmy, faut pas oublier euh..................admiral t, krys, little espion, kerozen, saik, la septième compagnie, etc......  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 17 Nov 2005 22:15 Sujet du message: how fi dance Reggae |
|
|
| Jomimi a écrit: | hey jimmy, faut pas oublier euh..................admiral t, krys, little espion, kerozen, saik, la septième compagnie, etc......  |
Pa inkiet, an pa oublié yo, mais toi pas contre tu as oublié de parler du Military Ka Riddim 2005 by Jomimi  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 450 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 17 Nov 2005 22:22 Sujet du message: how fi dance Reggae |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | Jomimi a écrit: | hey jimmy, faut pas oublier euh..................admiral t, krys, little espion, kerozen, saik, la septième compagnie, etc......  |
Pa inkiet, an pa oublié yo, mais toi pas contre tu as oublié de parler du Military Ka Riddim 2005 by Jomimi  |
!! chut c'est top secret' hihihihih je suis entrain de gérer une combinaison anzala- jomimi - et un sample de robert loyson'! sa kay' bad bad'!! jou éléphant man, bostik man, ti fabrice man, victor macoumèman, ....ké vlé chanté asi sa'!! foss l'homme jymmy'  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
|