|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
b. Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2007 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 29 Fév 2008 02:49 Sujet du message: Boubly.com surfez Ecolo. |
|
|
Je vous présente Boubly.Com
boubly est un moteur utilisant les sources de google, ayant donc la meme éfficacité, permettant d'économiser de l'energie grace a un fond noir
Alors Faites un geste pour l'environnement et surfez avec Boubly
 _________________ Notre choix est fait on est hiphop et on le restera !
www.myspace.com/bessouf |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Fév 2008 04:10 Sujet du message: Boubly.com surfez Ecolo. |
|
|
c'est correct...
j'ai tapé test pour voir .
j'ai obtenu 47 000 000 de reponses en 0.2 secondes
avec google 776 000 000 en 0.4 secondes  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Fév 2008 04:19 Sujet du message: Boubly.com surfez Ecolo. |
|
|
Sans vouloir te casser ton truc...
| Citation: | Utiliser un fond noir ne serait pas écologique
13 Août 2007
image Le site Blackle tente depuis plusieurs semaines (ou mois...je ne me rappelle plus vraiment depuis quand j'en entends parlé...) de nous faire croire qu'utiliser un fond noir sur un site permettrait d'économiser de l'énergie pour tous les écrans qui l'afficherait.
Du coup, Blackle propose une alternative au fond blanc de Google en proposant d'effectuer ses recherches sur Google, mais avec un fond noir sur le site de Blackle.
Tout est expliqué en anglais sur la page http://www.blackle.com/about .
image Google vient de répliquer en affirmant le contraire sur son blog "Is black the new green ?", étude scientifique à l'appui:
Il semblerait qu'au contraire, l'utilisation d'un fond noir augmenterait la consommation électrique sur les écrans plats (qu'on estime représenter 75% du marché maintenant).
Après avoir jeté un coup d'oeil aux résultats de l'étude, on se rend compte que nos vieux écrans à tube cathodique (CRT) consommaient effectivement plus d'énergie avec un fond blanc, mais ce désavantage a disparu avec les écrans plats avec lesquels la différence de consommation est devenue minime et à l'avantage des fonds blancs dans la plupart des cas. |
La source: http://www.business-garden.com/index.php/2007/08/13/fond_noir_ne_serait_pas_ecologique
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 29 Fév 2008 04:30 Sujet du message: Boubly.com surfez Ecolo. |
|
|
wi mais en meme temps , si on estime qu 'il y a 75% pour lesquels le fond blanc a un avantage minime, il reste 25 % de cathodiques ou le fond noir a un tres net avantage non ?
En meme temps suis nul en probas  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|