Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

maman est morte

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: maman est morte  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
paz
Siège service Siège service

Sujets: 60

Posté le: 21 Nov 2005 13:56    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

c'est un sujet triste mais qui malheureusement nous arrivera a tous.en ce qui me concerne,ma mere est decedee au mois de janvier aux antilles,moi j'etais en france.donc rentree en catastrophe,car en fait elle etait dans le coma et y est restee jusqu'a sa mort 8jours apres.nous etions tous autour d'elle (ses enfants) pour son dernier voyage.je ne sais comment decrire ce moment,c'etait triste bien sur mais "mystic".nous avions les yeux fixes sur l'electrocardiogramme ,je lui tenais la main et nous prions et le moment tant redouté est arrive:electrocardiogramme plat .maman est morte.
voila en quelques mots le deroulement de ce moment tant redouté,mais j'en discuterais volontier avec vous.ceux qui ont perdu leur mere et les autres ,qui redoutent ce jour.
paz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
  Posté le: 21 Nov 2005 14:00    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
robèw

Genre: Homme
Sujets: 34
  Posté le: 21 Nov 2005 14:14    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

vois PPM, il sait faire parler les mères mortes
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
  Posté le: 21 Nov 2005 14:19    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

Petite note personnelle avec un brin de moderation : Meme s'il y a une chance sur deux pour que l'histoire de paz s'avère véridique, vu son passé peu glorieux sur vol, je tiens quand meme à signaler à ceux et celles qui s'aventureraient dans ce sujet qu'il y a aussi une chance sur deux pour que l'histoire ne soit racontée que pour vous pousser à l'exhibition ... vous voila prevenus. Je ne mets pas completement en doute les propos de paz, je dis juste que en toute logique, tout est possible. Ne perdez pas de vue que vous etes sur internet et que comme dans la vie , il n'y a pas que des gens loués de bonnes intentions. L'impression rassurante d'etre derrière votre ecran et couvert par l'anonymat d'un pseudo peut aussi etre un leurre dans cette petite communauté antillo-antillaise et sur un forum lu par des milliers de visiteurs chaque jour, toutefois si vol vous semble l'endroit judicieux pour raconter la douleur de perdre une mère, si cela peut aider , soit, je ne m'y oppose pas, je vous donnerais juste le conseil de tourner vos doigts sept fois au dessus du clavier avant de repondre ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ppm39
Charter Charter

Sujets: 398
  Posté le: 21 Nov 2005 14:21    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

robèw a écrit:

man té ké diw' qui moun, ppm sa "faire parler"...mais la moderation anlè do mwen, kon la cia ka véyé ben laden.

www.danseavecnousmusic.com

www.reposenpaix.fr
paz

Posté le: 21 Nov 2005 14:29    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

oh la je vous demanderais un peu de respect pour la memoire de ma mere .meme si parfois j'ai fais un peu de provoc,mais c'etait souvent pour creer un debat serieux ou pas.
mais la rien ne vous permet de mettre en doute mon temoignage.et la je trouve tordu de douter sur un sujet aussi douleureux.car je vous ai vu debattre serieusement sur des sujets beaucoup plus douteux.car la franchement je ne vois pas du tout en quoi qu'il y a des mises en garde a faire,il y a eu des debats plus dangereux que ça quand meme non?
je vous le repete respectez ma mere s'il vous plait .si le sujet ne vous interresse pas ne poster pas.
merci.
paz
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 21 Nov 2005 14:32    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

Euuuuu PAZ, Sirène n'a pas tord, si on reste logique, il y a une chance sur deux pour que tu mentes. Maintenant si ce n'est pas le cas, le débat se poursuit mais au moins les gens qui se dévoileront auront été prévenus...
Je ne crois pas qu'elle manque de respect à qui que ce soit en disant cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
paz

Posté le: 21 Nov 2005 14:37    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Euuuuu PAZ, Sirène n'a pas tord, si on reste logique, il y a une chance sur deux pour que tu mentes. Maintenant si ce n'est pas le cas, le débat se poursuit mais au moins les gens qui se dévoileront auront été prévenus...
Je ne crois pas qu'elle manque de respect à qui que ce soit en disant cela.

qui peu me dire que tout le monde dit la verité sur un forum?

paz
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
  Posté le: 21 Nov 2005 14:39    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

justement personne

On peut poursuivre si tu veux bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
misstick
Charter Charter

Sujets: 36
  Posté le: 21 Nov 2005 14:52    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

Personnellement, je ne peux pas vraiment parler de ce sujet, ma mère est en vie, et je ne pense pas "spécialement" à la mort.
Mais, je suis choquée des premières réactions à ce post. Quoique paz ait pu dire comme "conneries", et dieu sait qu'il n'en est pas avide, je trouve absolument indécent de mettre en doute sa parole, sur un sujet aussi délicat et douloureux!
Après tout, même s'il "plaisantait", ce serait son problème à lui. Mais avant de penser "si ce n'était pas vrai.." et de répondre selon cette hypothèse (qui ne peut provenir que d'esprits tordus et malsains), avez-vous pensé "et si c'était vrai..."
répondez si vous le souhaitez, sinon, abstenez-vous, c'est vraiment choquant!

sincères condoléances, paz!

[Gandhi] Extraits des Lettres à l'Ashram

l'univers pazien
robèw

Sujets: 34
  Posté le: 21 Nov 2005 14:54    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

ppm39 a écrit:
robèw a écrit:

man té ké diw' qui moun, ppm sa "faire parler"...mais la moderation anlè do mwen, kon la cia ka véyé ben laden.

La force d'un adulte c'est bien de pouvoir dire les choses qu'il pense!
Serais tu encore un bébé dans les jupes de sa......mère .
Pauvre chou!
ppm39
Charter Charter

Sujets: 398
  Posté le: 21 Nov 2005 15:32    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

robèw a écrit:
ppm39 a écrit:
robèw a écrit:

La force d'un adulte c'est bien de pouvoir dire les choses qu'il pense!
Serais tu encore un bébé dans les jupes de sa......mère .
Pauvre chou!

tchip.

www.danseavecnousmusic.com

www.reposenpaix.fr
paz

Posté le: 21 Nov 2005 15:46    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

Merci Misstick
paz
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 21 Nov 2005 16:07    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

misstick a écrit:
Personnellement, je ne peux pas vraiment parler de ce sujet, ma mère est en vie, et je ne pense pas "spécialement" à la mort.
Mais, je suis choquée des premières réactions à ce post. Quoique paz ait pu dire comme "conneries", et dieu sait qu'il n'en est pas avide, je trouve absolument indécent de mettre en doute sa parole, sur un sujet aussi délicat et douloureux!
Après tout, même s'il "plaisantait", ce serait son problème à lui. Mais avant de penser "si ce n'était pas vrai.." et de répondre selon cette hypothèse (qui ne peut provenir que d'esprits tordus et malsains), avez-vous pensé "et si c'était vrai..."
répondez si vous le souhaitez, sinon, abstenez-vous, c'est vraiment choquant!

sincères condoléances, paz!

Nan moi ce ke je trouve le plus chokant c l'attitude ke Paz a eu par le passé ... à savoir ...avoir des propos complètement faux pour valoriser un sujet inventer de toutes pièces pour faire parler les gens et pour dire à la fin "C'était pour de faux"

ça par contre je trouve ça vraiment sournois et je pense ke beaucoup doivent trouver cela frustrant

Donc je ne trouve pas ke l'intervention de Sirène soit mauvaise d'autant plus que c'est juste un avertissement.

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sirob 973

Sujets: 20
  Posté le: 21 Nov 2005 16:52    Sujet du message: maman est morte Répondre en citant

Sincères Condoléances!! Que son âme repose en paix!!
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: maman est morte  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: