|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
josephine41 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2005 Sujets: 8 Messages: 10 Localisation: 55 - Meuse
|
Posté le: 26 Nov 2005 23:14 Sujet du message: [Crème Linéance]re vergetures !! |
|
|
coucou à toutes! éh oui c encore moi! je viens juste poster pr vous dire que cet aprés midi, j'ai acheté une crème LINEANCE pr les vergetures en grde surface. quelqu'un l'aurait t'il déja utilisé? si oui, cela marche t'il bien si les vergetures sont violettes?
merci de vos réponses! à bientot. _________________ josephine. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Nov 2005 23:33 Sujet du message: [Crème Linéance]re vergetures !! |
|
|
tu aurais dû reposter dans ton précédent sujet
SOS vergetures _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Nov 2005 23:36 Sujet du message: [Crème Linéance]re vergetures !! |
|
|
| ti-diable a écrit: | tu aurais dû reposter dans ton précédent sujet
SOS vergetures |
Lol en même temps s'il est bloqué c'est pas trop possible!
Josephine tu devrais poser ta question dans ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-2810-vergetures.html ou choisir un titre adéquat à l'avenir  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|