|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:59 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
REVEILLON TROPICAL DU NOUVEL AN 31 DECEMBRE DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX
UNE SOIREE CONSEILLEE PAR : VIP-TROPICAL
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 28 Nov 2005 22:57 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
| La Soirée va etre super, c'est un concept de folie, le faite de fêter je jour de l'An dans Domaine magnifique. sa changer des autres soirées... |
|
|
 |
sevop Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 29 Nov 2005 18:38 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
| Ce réveillon sera une tuerie ! A NE PAS MANQUER, ça sera le meilleur des réveillons des temps, pour bien commencer l'année, ya rien de mieux !!! Je connais les organisateurs, ça ne peut être que terrible ! (et je n'dis pas ça car j'les connais !) Et attention au lieu : DU LUXE !!! |
|
|
 |
Stacy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Nov 2005 18:51 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
Cette soirée préstigeuse est dans mon classement n°1 pour passer le cap de la nouvelle année!!! je vous conseil d'en faire autant pour ne pas avoir à le regretter et attendre celle de 2007. .
Avec ces organisateurs il n'y a pas de souci, rare on été les soirées où j'ai regretté d'y avoir mis les pieds, les chevilles ne doivent surtout pas gonflé!!! Continué ainsi un gros coup de  |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 30 Nov 2005 10:50 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
| sevop a écrit: | | Ce réveillon sera une tuerie ! A NE PAS MANQUER, ça sera le meilleur des réveillons des temps, pour bien commencer l'année, ya rien de mieux !!! Je connais les organisateurs, ça ne peut être que terrible ! (et je n'dis pas ça car j'les connais !) Et attention au lieu : DU LUXE !!! |
Oui je confirme le lieu est de LUXE, sa va être le reveillon inoubliable, c'est un endroit magique. Un domaine pouvant accueillir pus de 1000 personnes avec une décoration mytique. L'endroit n'est pas trés loin d'Euro Disney, vraiment c'est à 20 min de Pt de Bercy. Moi perso je trouve que passé un jour de l'an dans un autre cadre que les soirées durant l'année est quelque chose d'exceptionel.
Alors tous Rdv au Domaine du Clos Borbons, Grillades et Boissons soft à volonté, 2 Coupes de champagnes offertes, en plus vous orez l'occasion de voir de nombreuses personalités du millieu... |
|
|
 |
lou_jml 65 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Nov 2005 12:54 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
| Evènement à ne pas manquer !!!!!!!! Tu serais dingue de rater LA soirée de l'année.... c'est la dernière de 2005... donc autant qu'elle soit le must du must.... et puis, c'est bien connu, quand on a goûté au luxe on ne peut plus s'en passer... [/b] |
|
|
 |
sevop Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 30 Nov 2005 19:30 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
C kler !!!! Ya rien de mieux que de passer une soirée dans un cadre différent des autres soirées qu'on peut faire durant l'année !!! Le réveillon est un événement qui arrive une fois dans l'année alors ça serait du gachis de le passer dans une salle banale et d'avoir l'impression de "faire sa ptite sortie du week-end"
Dans la vie , faut etre ambitieux et voir les choses en grand même quand il s'agit de soirées !!!  |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
|
Posté le: 01 Déc 2005 11:04 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
Soirée Conseillé par VIP-TROPICAL.
Pensez à prendre vos préventes avant les fêtes dans les salons Pierre Yves Lila. |
|
|
 |
sevop Enregistrement
|
Posté le: 01 Déc 2005 19:19 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
Soirée conseillée par VIP Tropical !!!
Renseignez vous "Par qui est constitué le groupe VIP Tropical" et là vous comprendrez pkoi il ne faut pas louper cette soirée !!!
DJ EXTRA, CADRE EXTRA !!! PUNAIZZZ FO KE J'AILLE ACHETER MA ROBE DU REVEILLON CAR MA SEULE PREOCCUPATION EST DE ME RENDRE A CETTE SOIREE !!!
Il faut bougerrrrrrrrrrr, et cette fois-ci, bouger de façon luxueuse !!! |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Déc 2005 10:30 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
De toute les façons c'est là que je passerai le reveillon du nouvel an avec mes amis
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
|
Posté le: 04 Déc 2005 01:21 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
| Pensez tous à prendre vos préventes car les places sont limités, je peux meme dire que les préventes ont deja bien commencé. Les soirées dans un domaine c'est pas tous les jours!!! |
|
|
 |
kanel_des_iles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 05 Déc 2005 15:55 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
De toutes évidence, c'est LE plan de cette fin d'année!!! En plus quoi de mieux que commencer un nouvel an dans un endroit magnifique... On entend parler de cette soirée jusqu'à Lyon et même à Toulouse! Perso, j'y serai car, c'est vraiment LA SOIREE à ne pas rater!!!  |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 06 Déc 2005 13:40 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
Ceux qui m'ont contacté pour les préventes, elles sont enfin disponibles dans les différents points de vente
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
lou_jml 65 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Déc 2005 19:16 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
| Je ne raterai cet évènement pour rien au monde !!!!!!! C'est du pur bonheur !!!! Finir l'année dans un tel endroit... que demander de plus ??!!!! |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 07 Déc 2005 11:49 Sujet du message: 31 DECEMBRE *REVEILLON Tropical DANS UN DOMAINE PRESTIGIEUX* |
|
|
COOOOOL  _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|