|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
enao Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 14 Messages: 210 Localisation: Ayèwisyèla
|
Posté le: 06 Déc 2005 13:15 Sujet du message: Quelle encodeur MP3->WMA utilisez vous? |
|
|
Salut,
j'aimerai mettre des fichiers MP3 sur CD mais je ne sais lequel utilisez
j'utilise Audacity mais il fait que WAV<=>MP3 pas WMA
Meci... _________________ Ora lè tilanm
Mavùmanga lè frèr
Kamaka lè lam'
Vavi lè an flèr
Aloha lè kèr
Lahi nana lonèr
Lanita èm lotèr
Nùra mem lomèr |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 06 Déc 2005 16:06 Sujet du message: Quelle encodeur MP3->WMA utilisez vous? |
|
|
Je ne vois pas l'interet de faire la conversion mp3 -> wma ... apparement tu dis que c'est pour graver .
tu peux toujours utiliser ce logiciel gratuit:
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
et le completer avec des plugins/codec gratuits (pour prendre en charge .wmv .wma FLAC, .mp4 etc.)
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm |
|
|
 |
enao Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 14 Messages: 210 Localisation: Ayèwisyèla
|
Posté le: 06 Déc 2005 16:36 Sujet du message: Quelle encodeur MP3->WMA utilisez vous? |
|
|
....c'est pour ecouter sur la chaine ou dans la voiture....
meci j'ai pris note mais c'est un sharewar (valable 30jrs)
vous connaissez pas un avec temps illimité _________________ Ora lè tilanm
Mavùmanga lè frèr
Kamaka lè lam'
Vavi lè an flèr
Aloha lè kèr
Lahi nana lonèr
Lanita èm lotèr
Nùra mem lomèr |
|
|
 |
Akira971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Déc 2005 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 14 Déc 2005 12:17 Sujet du message: Quelle encodeur MP3->WMA utilisez vous? |
|
|
Déjà je voudrais te dire que tu ne trouveras pas de décodeur/encodeur de bonne qualité gratuitement. Le plus souvent ce genre de version bug ou le son converti est de mauvaise qualité.
Je te conseille d'utiliser le Nero Burning Rom si tu l'as car il est quand même performant (moi c'est ce que j'utilise) ou si tu veux Advanced WMA qui est un logiciel de conversion mais il te faudra le cracker si tu peux car il est disponible qu'en shareware |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 14 Déc 2005 12:28 Sujet du message: Quelle encodeur MP3->WMA utilisez vous? |
|
|
| Akira971 a écrit: | Déjà je voudrais te dire que tu ne trouveras pas de décodeur/encodeur de bonne qualité gratuitement. Le plus souvent ce genre de version bug ou le son converti est de mauvaise qualité.
Je te conseille d'utiliser le Nero Burning Rom si tu l'as car il est quand même performant (moi c'est ce que j'utilise) ou si tu veux Advanced WMA qui est un logiciel de conversion mais il te faudra le cracker si tu peux car il est disponible qu'en shareware |
attention à l'incitation au piratage (article 4 de la charte )
je reprends | Citation: | ...."ou si tu veux Advanced WMA qui est un logiciel de conversion mais il te faudra l'acquerir car il est disponible qu'en shareware" |
_________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|