|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
WhynoT Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2006 Sujets: 3 Messages: 25 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 16 Avr 2006 14:33 Sujet du message: Truc a la con |
|
|
Bonjour,
Il existe des trucs a la con que l'on a appris avec sa grand mere ou autre mais que peu de personnes connaissent du genre :
Si tout le monde sait que BMW signifie "Bayerische Motoren Werke", les autres marques sont moins connues :
Saab pour "Svenska Aeroplan Aktiebolaget"
Fiat pour "Fabbrica Italiana Automobili Torino"
Alfa pour "Anonima Lombarda Fabbrica Automobili"
Seat pour "Sociedad Española de Automóviles de Turismo"
Pour savoir si un oeuf est cuit ou cru, vous le faite tourner et vous posez votre index dessus un court instant et vous le retirez: l'oeuf s'arrete: il est cuit/il repart: il est cru
Pour savoir si vos pates sont al dente sans vous bruler: coller une pate sur un bout de carrelage: si la pate reste accrochée, c'est bon, c'est cuit/ si elle tombe: pas encore bon.
Faites nous part de tous vos truc a la con  |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 16 Avr 2006 14:40 Sujet du message: Truc a la con |
|
|
je connaissais pas l'astuce de l'oeuf mais je connaissais celle pour les pates!!
moi ce que ma grand mère m'a apprit c'est que lorsque la salière se renverse sur la table, il faut la prendre avec la main droite et jetter du sel par dessus l'épaule gauche...
"c'est pour conjurer le mauvais sort" elle disait  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1356 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|