|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7377 Localisation: lyon
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:04 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
| dans l'émission mots croisés de france 2 un député ump monsieur lucas à déclaré entre autres"...C'EST GRACE A LA COLONISATION si monsieur léon bertrand est devenu ministre de l'outre-mer..." qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:05 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
C'est pas faux. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:07 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
| Jârvis a écrit: | | C'est pas faux. |
Ce n'est pas faux mais ça ne sent pas bon et c'est un argument vide à mon sens. _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7377 Localisation: lyon
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:07 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
| si c'est pas faux peux tu développer? j'aimerai connaitre le fond de ta pensée sur ce sujet |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:11 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Jârvis a écrit: | | C'est pas faux. |
Ce n'est pas faux mais ça ne sent pas bon et c'est un argument vide à mon sens. |
Bah c'est completement vide et absurde ouais mais c'est pas faux.
<==comme ça tout le monde est content.
J'ai l'impression que beaucoup viennent seulement de découvrir que des politiques, ça en disait des enormités! Vous étiez où avant ? vous regardiez pas la télé ? pas de radio pas de journaux ?
Il faut ouvrir un sujet à chaque fois qu'un membre de l'assemblée dira une connerie ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:12 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
une émission à la télé
un post tout de suite après
mais
mais
mas bien sur  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:15 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
je n'ai pas à expliquer: en faisant un léger mais non moins nécessaire effort de réflexion, tu comprendras où jârvis et moi voulions en venir  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 13 Déc 2005 02:16 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
| arablack a écrit: | il aurait du dire, c'est grâce à la colonisation qu'on a de belles villes comme Nantes ou Bordeaux  | Pas faux non plus. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:16 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
| et il a par la suite ajouté qu'il ne voulait rabaisser personne en disant cela. Il voulait surtout souligner le fait que la France était un pays "multi culturel" et c'est notamment son passé colonial qui fait qu'aujourd'hui elle peut avoir un ministre comme mr Azouz BEGAG. |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:17 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
Primo Mr Leon Bertrand est Ministre du Tourisme et non de l'Outre Mer
et Segundo je ne vois pas ce que la colonisation a avoir avec sa nomination.  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 13 Déc 2005 02:18 Sujet du message: LE MINISTRE DE L'OUTRE-MER OUTRAGE |
|
|
Belboug, je t'invite à poursuivre dans ce sujet :
http://www.volcreole.com/forum/sujet-23108-90.html
Vu que l'on évoquait justement cette émission, on ne va pas ouvrir un sujet pour reprendre chaque intervention des participants |
|
|
 |
|
|
|
 |
|