|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
aline08 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Déc 2005 20:30 Sujet du message: Voilà une info qu'elle est bonne ! |
|
|
Salut tout le monde,
J’ai trouvé par hasard sur un forum l’adresse du site de Philippe Corti et je trouve ça super. Il y a de bonnes photos et des infos sur sa tournée de DJ, notamment sur les 2 réveillon que vous pouvez passer avec lui, plus un extrait de son livre, plus des détails sur son rôle dans la pièce Orange Mécanique, plus d’autres choses. J'ai vu aussi qu'il répondait aux messages du forum. Pour en savoir davantage, allez voir sur www.philippecorti.com |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 17 Déc 2005 21:49 Sujet du message: Voilà une info qu'elle est bonne ! |
|
|
Phillip Corti j'aime pas en animation musicale  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13576 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Déc 2005 22:04 Sujet du message: Voilà une info qu'elle est bonne ! |
|
|
Tiens, alice08 serait aline08?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|