|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 12 Juil 2004 20:05 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
Tout est dans le titre.. voilà: vous voulez passer une soirée romantique avec votre chéri(e) .. quelles musiques allez vous mettre ? (titres, interprètes) ... allez! à vous: _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 12 Juil 2004 20:09 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
hé hé Madonna - "To justify my love" hé hé hé et double hé  _________________
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 12 Juil 2004 20:22 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
boooba, fais attention, ne réponds pas à cette question...doussinn serait prete à te faire dire tout et n'importequoi, a rentrer ds le plus profond de ton intimité
doussinn tu pousses le makrellage un peu trop loin là  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 12 Juil 2004 20:26 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| doussinn a écrit: | | boooba a écrit: | hé hé Madonna - "To justify my love" hé hé hé et double hé  |
Ze veux les détails: tu feras quoi? diner romantique...et .. |
mais non sandy !!regarde elle à l'air toute gentille doussinn en plus avec un pseudo pareille que veux tu qu'il m'arrive ....
bon on va pas passer ca en boucle non plus, y a aussi, certaines chanson de "mylene farmer" qui mettent une ambiance .... hum
le madonna ca c'est pour le dessert !!  _________________
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 12 Juil 2004 20:38 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| sandy a écrit: | boooba, fais attention, ne réponds pas à cette question...doussinn serait prete à te faire dire tout et n'importequoi, a rentrer ds le plus profond de ton intimité
doussinn tu pousses le makrellage un peu trop loin là  |
Sandy : ce n'est pas du makrelage: je recueille des infos, c'est différent , faut bien que je trouve qqch pr une soirée...
| boooba a écrit: |
mais non sandy !!regarde elle à l'air toute gentille doussinn en plus avec un pseudo pareille que veux tu qu'il m'arrive ....
bon on va pas passer ca en boucle non plus, y a aussi, certaines chanson de "mylene farmer" qui mettent une ambiance .... hum |
c'est vrai Boooba: je suis très gentille , il peut t'arriver que des bonnes choses...
pr les chansons de Mylène Farmer, tu penses à quoi? _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 12 Juil 2004 20:43 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
Mouai, tu parles, apl moi con aussi
Doussinn jte crois pas une seule seconde
bon bah moi ce sera kérina de nichols...parce que cette chanson me fait vibrer. Elle est douce, sensuelle, la mélodie est magnifique et depuis le jour où j'ai vu le streep tease de Sisley sur cette chanson, ça donne trop d'idées
Bah quoi, une soirée romantique c'est pas forcement dîner aux chandelles entrée plat dessert...  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 12 Juil 2004 21:04 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| doussinn a écrit: | c'est vrai Boooba: je suis très gentille , il peut t'arriver que des bonnes choses...
pr les chansons de Mylène Farmer, tu penses à quoi? |
eh ben il y en a plein : c'est dommage j'ai pas ma track list love sur moi
Mais jte previens g des gouts un peu mystique!
il y a
earth song "ushaia" plus pour mettre une ambiance calme, on commence avec ca.
pour les MFARMER il y a "l'ame-stram-gram" "innamoramento" (bon c pas gai t ca !)
il y a aussi "Motel" de tweet
"homme sweet homme " de zazie
et tu casse le tout avec "obsédé sexuel" de fuckly!
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Juil 2004 23:00 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
Lynnsha et Kaysha Mélangé ça vous dit ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 34 Messages: 421 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 12 Juil 2004 23:29 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
je pense que la demoiselle entendra:
_ AMEL LARRIEUX "bravebird"
_ RHIAN BENSON " gold coast"
_ D' ANGELO ( j'arrive pas à me décider entre les 2 albums )
_ ROY HARGROVE " the RH FACTOR"
_ YESTERDAY'S NEW QUINTET " stevie"
et juste pour donner une couleur locale le morceau de TANYA ST-VAL " an lov' " _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 13 Juil 2004 10:20 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| tamik a écrit: | pas de musique pour moi, juste le bruit de ton coeur qui bat, celui de tes cheveux qui s'enroulent autour de mes doigts, ton souffle qui s'accélère à mesure que je deviens entreprenante et ta voix qui me dit "encore..."  |
roh la la :??: Tamik qui part en live .... faut absolument lui trouver un mec, parce que la, ca va plus ....
jme sacrifie !  _________________
|
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 13 Juil 2004 10:33 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
voila !! vOILLLLLLLLAA!! jamais contente ces filles!!essayez d'etre serviable ca y est vous avez des idées derriere la tete !!!
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 990 Localisation: rennes
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:42 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
kc and jojo en boucle  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|