Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
nianga8
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 08 Jan 2006 10:53    Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble Répondre en citant

j'ai maintenant la preuve que Beyonce porte une perruque. Croyez moi allez ici

http://img61.imageshack.us/my.php?loc=img61&image=beyknohqxp0134wu.jpg

http://img61.imageshack.us/my.php?loc=img61&image=beyknohqxp0112dw.jpg

Voyez aussi Ciara (ca se voit moins)
http://img11.imageshack.us/img11/3553/029og1yf.jpg
http://img350.imageshack.us/img350/6803/036hw4qg.jpg

galak
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 73
 #2 Posté le: 08 Jan 2006 11:18    Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble Répondre en citant

Vu la photo, on peut même savoir qu'elle a des poux !

Galak, dans la tête

nianga8
Enregistrement 

Sujets: 4
 #3 Posté le: 08 Jan 2006 11:32    Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble Répondre en citant

Tout ce que je veut dire c'est qu'en investissant dans une perruque comme la siennne, qui vous durera des annees, plus de problemes de blendage quand vous faites un tissage avec une couleur ou texture different de vos cheveux. Vous economiserez meme en suivant cette technique.
Et en plus porter une perruque permettra a vos cheveux de se reposer car beien qu'ils ayent l'apparence rigoureuse, ils sont extremement fragiles.
Je comprend que les gens soient sceptiques parceque cette methode n'est pas connu en france, mais ce que je peut vous dire, c'est que les gens qui l'ont essaye ont en redemande. Imaginer payer 1000 euros pour une perruque qui vous durera si ce n'est pas une vie (dependant de la facon dont vous l'entretenez) au moins 5 ans. Cela fait 200 euros par an en 5ans. Si je demande a chacune de vous combien elle depense pour ses tresses, ses tissages a l'annee sans meme compter les extensions que vous devez acheter pour aller chez le coiffeur, je sais que cela revient a bien plus que d'acheter la perruque indetetectable. Pour toute information contactez nous au : nianga8@yahoo.com
Je pourrai ainsi vous envoyez des photos de gens comme vous qui au depart etaient scetiques mais ont adopte la technique. Nous sommes meme pret a faire une reduction a condition que vous postez les photossur volcreole

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #4 Posté le: 08 Jan 2006 11:57    Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble Répondre en citant

ya un truc kje comprends pas , si cest une perruque ya forcement une longueur de base, et pourtant elle a jamais ses cheveux a la meme longueur , sans parler de kan elle les a frisé un peu en afro , ca voudrai dire kelle aurai plusieurs perruques de differentes tailles?

en tout cas grace a la foto jai pu voir aussi kelle a de faux cils, une tonne de fond de teint , un plombage et des petits boutons sur le menton, par contre elle a une super belle dentition

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
 #5 Posté le: 08 Jan 2006 12:07    Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble Répondre en citant

En même temps je vois pas l'interêt d'ouvrir un autre sujet concernant Les Pseudos Cheveux de Beyoncé et toute la clique alors que celui que tu as ouvert hier a été verrouillé et qu'on t'avais déjà redirigé vers celui ci ===> http://www.volcreole.com/forum/message-570660.html#570660

Ou tu as déjà posté les mêmes liens

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 115
 #6 Posté le: 08 Jan 2006 12:24    Sujet du message: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble Répondre en citant

Ti-Diable a écrit:
En même temps je vois pas l'interêt d'ouvrir un autre sujet concernant Les Pseudos Cheveux de Beyoncé et toute la clique alors que celui que tu as ouvert hier a été verrouillé et qu'on t'avais déjà redirigé vers celui ci ===> http://www.volcreole.com/forum/message-570660.html#570660

Ou tu as déjà posté les mêmes liens

En effet.
Si tu as d'autres liens à donner, merci de le faire dans le sujet cité ci dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Preuve que Beyonce porte les nouvelles perruques indetetcble  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: