|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 05 Jan 2006 16:56 Sujet du message: Il vend des pixels pour financer ses études |
|
|
Mon titre de sujet fait un peu "info du monde"
Enorme buzz marketing, médiatique et que sais-je encore qu'a réussi un anglais de 21 ans en lançant un site très particulier :
www.milliondollarhomepage.com
Pour une "noble cause" : financer ses études, il propose l'achat d'une poignée de pixels à 1$ le pixel dans un cadre de 1000x1000 pixels.
Le bouche à oreille à clic fonctionne bien. Le buzz est récupéré par les médias traditionnels. Et du coup... ça marche. La page engrange des millions de visiteurs par jour, ce qui fait une place de choix pour de la pub relativement pas cher.
Le jeune anglais a vendu la presque totalité des 1000000 de pixels proposés. Les derniers pixels sont vendus aux encheres sur ebay...
Arnaque... ou idée de génie ?  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 05 Jan 2006 17:03 Sujet du message: Il vend des pixels pour financer ses études |
|
|
| Idée de genie.............de l'argent facile!! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Jan 2006 17:29 Sujet du message: Il vend des pixels pour financer ses études |
|
|
1 million ?
ce sont ses études ou son yacht qu'il finance le mec ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Jan 2006 16:50 Sujet du message: Il vend des pixels pour financer ses études |
|
|
| des études en argentfacilologie ? |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 07 Jan 2006 12:27 Sujet du message: Il vend des pixels pour financer ses études |
|
|
j allais demander a koi ca sert d acheter UN pixel mais apparemment c pour faire de la pub
pas mal ... _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Jan 2006 07:07 Sujet du message: Il vend des pixels pour financer ses études |
|
|
| arablack a écrit: | Arnaque... ou idée de génie ?  |
Idée de génie selon moi!!
J'ai cliqué sur la photo de Charly ( Où où où où est charly ououououuuuh ) et je suis tombée sur une page d'Ebay. C'est quand même 5 ans de pub qu'il vend et je pense que le bouche à oreille peut bien marcher. Apparemment il marche deja bien.
| Citation: | | that could one day become a famous piece of modern art! |
Je trouve que c'est presque le cas vu le temps que j'ai passé à regarder s'il y avait des trucs interessants.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
original_kafrine974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2006 Sujets: 1 Messages: 334 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 09 Jan 2006 11:07 Sujet du message: Il vend des pixels pour financer ses études |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | 1 million ?
ce sont ses études ou son yacht qu'il finance le mec ? |
 _________________ [URL=http://imageshack.us][/URL] |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 323 Messages: 13127 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Jan 2006 01:53 Sujet du message: Il vend des pixels pour financer ses études |
|
|
| arablack a écrit: | Arnaque... ou idée de génie ?  |
Idée de genie... excellente idée ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|