|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
doudou92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 6 Messages: 36 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Jan 2006 13:02 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
les moutons voyagent toujours avec air france
les patriotes voyagent avec air caraibes.  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Jan 2006 13:08 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
Fabrice Raquil ? Il est connu lui non ? On dirait que j'ai déjà lu ce nom quelque part... |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 08 Jan 2006 13:09 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
Et on censé croire le copain sur parole...  |
|
|
 |
doudou92 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 6 Messages: 36 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Jan 2006 13:10 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
| sicqo a écrit: | les moutons voyagent toujours avec air france
Exclusif ! La photo du Chef des Patriotes ! Il me paraît bien pâle ....
| Lapine Killah a écrit: | Fabrice Raquil ? Il est connu lui non ? On dirait que j'ai déjà lu ce nom quelque part... |
Fabrice Raquil , c'est pas le fondateur de Hardstone ?
http://kreolevibes.com/hardstone.php |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Jan 2006 13:38 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
| doudou92 a écrit: | | sicqo a écrit: | les moutons voyagent toujours avec air france
Exclusif ! La photo du Chef des Patriotes ! Il me paraît bien pâle ....
|
je voulais souligner le fait que les employés de air caraibes sont à majorité antillais,même chez les pilotes...de sources sûres. |
|
|
 |
doudou92 Enregistrement
|
Posté le: 08 Jan 2006 13:55 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
| sicqo a écrit: |
je voulais souligner le fait que les employés de air caraibes sont à majorité antillais,même chez les pilotes...de sources sûres. |
Connais tu le nombre d'Antillais chez AIR FWANS ? En proportion , y en a peut-être moins , mais en nombre ? |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
|
Posté le: 08 Jan 2006 15:26 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
| doudou92 a écrit: | | sicqo a écrit: |
Connais tu le nombre d'Antillais chez AIR FWANS ? En proportion , y en a peut-être moins , mais en nombre ? |
je sais pas, mais en tout cas on ne les voit pas autant que quand on prend air caraibes.  |
|
|
 |
doudou92 Enregistrement
|
Posté le: 08 Jan 2006 16:08 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
| sicqo a écrit: |
je sais pas, mais en tout cas on ne les voit pas autant que quand on prend air caraibes.  |
Heureusement pour eux , ils ont la chance de travailler pour une compagnie à vocation mondiale et de passer leur vie ailleurs qu'entre Orly et les Antilles |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Jan 2006 16:51 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
Connais tu le nombre d'Antillais chez AIR FWANS ? En proportion , y en a peut-être moins , mais en nombre ? | je vois pas trop en quoi celà peut bien être important...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Jan 2006 16:52 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
Heureusement pour eux , ils ont la chance de travailler pour une compagnie à vocation mondiale et de passer leur vie ailleurs qu'entre Orly et les Antilles | oui, et alors ?
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
Posté le: 08 Jan 2006 17:03 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
C'est une blague
| Citation: | | (...)Je trouve cette attitude scandaleuse pour une compagnie comme Air France, et peu professionnelle, pour ne pas dire raciste. Bien entendu, étant antillais, on m'a gentillement suggéré l'assiette de poulet sans que je ne puisse me prononcer (..) |
| Citation: | | J'espére qu' une enquête sera menée au sein de votre compagnie pour qu'un tel incident ne se reproduise plus à l'avenir. En attendant, ne souhaitant plus être victime d'une telle discrimination, ne voulant plus être indigné de la sorte, je voyagerai sur une autre compagnie. |
| Citation: | | Etant un fervent militant pour le respect des droits de l'homme, je tiens à vous informer que je ne manquerai pas de relater ces faits à la presse. |
Plus je lis et relis, plus je ris  _________________
"Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 08 Jan 2006 17:38 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
C'est un végétarien alow  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 08 Jan 2006 18:10 Sujet du message: Crevettes et droits de l'homme |
|
|
mais c'est fou
il faut manifester devanbt le siège
demander la démission de la compagnie
et faire un spectacle comique ensuite  |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|