|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djalsott Enregistrement
Inscrit le: 10 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 10 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Mai 2003 14:28 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
Bonjour a tous.
Je mix du UKG - 2step et je sai pa si y en a ki aime ce son ici mais jaurai bien voulu savoir ce ke vous en pensez....
Tenez voici mon site :
www.alsott.fr.st
A bientottttt _________________ MOn site web sur le UKGARAGE - 2Step : www.alsott.fr.st |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 10 Mai 2003 14:30 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
Wopapa! Ais-je bien lu?! Uk garage? 2-step? Top là frew!
Je vais checker ton site et je reviens pli ta te donner mes impressions!  |
|
|
 |
djalsott Enregistrement
|
Posté le: 10 Mai 2003 14:55 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
ahh trop fort !
Y en a ki aime le UKG ici alors ?? _________________ MOn site web sur le UKGARAGE - 2Step : www.alsott.fr.st |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 10 Mai 2003 15:44 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
mais c klrrrrrrrrrrr
j'adorrrrre le'UK garajjjjj
bienvenue sur volcreole !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
djalsott Enregistrement
|
Posté le: 10 Mai 2003 15:50 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
serieu ! Ca fai drolement plaisir ! deja 2 personnes ! Fo venir a nos soirées les gens !! _________________ MOn site web sur le UKGARAGE - 2Step : www.alsott.fr.st |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 10 Mai 2003 15:53 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
(5 minutes plus tard)
je suis en train d'ecouter le premier mix : HYYYYYYYYYPPPPPPPEEEE TTTTUUUNNNNEEEE !!!!
Dj ALSOTT : Nasty moove (11/12/02)  |
|
|
 |
foxybrown70 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2002 Sujets: 31 Messages: 323
|
Posté le: 10 Mai 2003 16:07 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
sa ka fet?
Yes j'aime bien également...C'est bizarre que ça se développe pas en France...Pour moi ce son est encore très largement underground!!Mais maintenant que tu fais un peu de promo
foxybrown70 _________________ Gone with the wind.... |
|
|
 |
djalsott Enregistrement
|
Posté le: 10 Mai 2003 17:16 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
yes c underground !! bien comme on l'aime...mais justement on fait des soirées et les salles commencent a se blinder petit a petit.
C tres bon signe tou ca...on espere le snutien des radios et ca devrai bien se passer.
Yes t'ecoute nasty moove?
MONTY KAPON Mix ne marche toujours pas ? _________________ MOn site web sur le UKGARAGE - 2Step : www.alsott.fr.st |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 10 Mai 2003 21:22 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
Des soirées?! Où ça????  |
|
|
 |
djalsott Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2003 11:10 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
ou ca ?
t'as regardé le site ?? lo
Y en a 1 sûr, le 2 Juillet au Batofar. Tu vois ou c ??
voilà voilà _________________ MOn site web sur le UKGARAGE - 2Step : www.alsott.fr.st |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 11 Mai 2003 11:16 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
| PiPo a écrit: | je suis en train d'ecouter le premier mix : HYYYYYYYYYPPPPPPPEEEE TTTTUUUNNNNEEEE !!!!
Dj ALSOTT : Nasty moove (11/12/02)  |
illéou ce mix ?
je l'ai trouvé nulle part sur le site... _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 11 Mai 2003 13:44 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
| il est dans la rubrique mix je crois, mais tout le mix n'est pas bon ... y'a des sons nazes dedans. Par contre y'a un son UK-Garage avec Elephant Man ki dechirrrrrrrre (c'est vers le debut je crois) |
|
|
 |
djalsott Enregistrement
|
Posté le: 11 Juin 2003 15:34 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
c dommage que tu necoutes pas MONTY KAPON mix...je sai pas pourkoi il ne marche pas...
Bref...il a un coté ki te plaira je pense... _________________ MOn site web sur le UKGARAGE - 2Step : www.alsott.fr.st |
|
|
 |
krysis93 Enregistrement
Inscrit le: 13 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 89 Localisation: 971/973/93
|
Posté le: 13 Juin 2003 12:55 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
J' ecoute beaucoup 2 sons uk (garage 2steps drum n' bass) et g écouté ce ke tu fais.Franchement continue comme ça on en a bien besoin d' un petit changemnt.  |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 13 Juin 2003 13:04 Sujet du message: Mon Site sur le UKGARAGE - 2step ! Vous enpensez koi2ce son? |
|
|
hey Mr dj
franch'ment enfin
dis moi la scene garage francais est quasi inexistante _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|