|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
yron97 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 25 Déc 2005 Sujets: 3 Messages: 14 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 29 Déc 2005 14:04 Sujet du message: groupe de gwo ka sur bordeaux |
|
|
bonjour à tous,
je suis nouveau sur bordeaux et je recherche une association culturelle ou un groupe de gwo ka et danses folklo de guadeloupe ; alors n'hésiter pas à me contacter
yron _________________ dans le coeur de l'homme intelligent repose la sagesse,et au mileu des stupides on commence à la connaître. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 03 Jan 2006 03:22 Sujet du message: groupe de gwo ka sur bordeaux |
|
|
jusqu'à l'année dernière a priori, yavait l'espwa ka.... attends que je te retrouve le post: yavait aussi un membre de cette asso sur le vol, libellule si mes souvenirs sont bons
edit: en fait, libellule fait partie de l'association cosmopolitaine qui donnait l'an passait des cours de créoles, organisait à l'occasion des léwoz et avait également présenté un groupe à pied au carnaval de bordeaux l'an passé!
si tu veux la contacter:
profil de libellule
mais ça fait un moment qu'elle n'est pas passée sur le forum  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
shawarma Enregistrement
Inscrit le: 10 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: reggaaaaaaaaae
|
Posté le: 18 Jan 2006 11:18 Sujet du message: groupe de gwo ka sur bordeaux |
|
|
hélo!
moi aussi j'en cherche, je vous fait part de ce que j'ai trouvé :
le groupe tumblak
http://www.tumblak.com/tumblak.htm
dans la rubrique "contact" ya toutes les infos! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 18 Jan 2006 13:09 Sujet du message: groupe de gwo ka sur bordeaux |
|
|
| shawarma a écrit: | hélo!
moi aussi j'en cherche, je vous fait part de ce que j'ai trouvé :
le groupe tumblak
http://www.tumblak.com/tumblak.htm
dans la rubrique "contact" ya toutes les infos! |
ah cool!! merci pour l'info, je ne savais pas qu'ils avaient un site!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
shawarma Enregistrement
Inscrit le: 10 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 29 Localisation: reggaaaaaaaaae
|
Posté le: 18 Jan 2006 14:04 Sujet du message: groupe de gwo ka sur bordeaux |
|
|
bonjour alafoly!
comme je suis de passage à bordeaux, en cherchant quelques soirées j'ai vu ton témoignages sur des sites style sortir-à-bordeau .com (enfin j'invente là, un site dans le genre) et ca m'a fait drole de te retrouver sur volcreole!
big up pour ta participation active sur la toile!
voilà c'était une parenthese. Pour le gwoka je n'ai trouvé que ca pour l'instant. J'ai essayé de joindre "la cosmopolitaine" (coordonnées sur ce topic : http://www.volcreole.com/forum/sujet-23830.html )
histoire d'aller y faire un tour cet aprem mais je tombe sur un répondeur. En plus j'ai pas de voiture et à Bordeaux ca semble être la misère pour se déplacer!!! (meme quand on en a une!!!) enfin je cherche à savoir comment m'y rendre en tram/bus, parce que je trouve meme pas la salle dans l'annuaire.
je pense que c'est la SALLE TREGEY
(c vrai que ce serait une bonne idée de fusionner les deux topics en un, si c'est possible.) |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 18 Jan 2006 16:55 Sujet du message: groupe de gwo ka sur bordeaux |
|
|
très bonne idée:
alors voici l'autre sujet qui va être fermé sous peu
posté le 6 janvier 06, donc le plus ancien a été gardé!
| natty971 a écrit: | Bonjour à tous!
J'habite les environs de Bordeaux.
J'ai fait l'acquisition d'un Ka et j'aimerai prendre des cours.
Si vous connaissez un bon plan, faites en moi part.
Merci pour votre aide
 |
| alafoly!!! a écrit: | alors décidément, vous recherchez tous la même chose
http://www.volcreole.com/forum/sujet-23702.html
franchement, selon moi, le mieux, vous allez au délices des antilles, vous commandez un bon bokit, et vous discutez avec le patron ou des habitués pour savoir s'ils peuvent vous filer les coordonnées des membres des assos en question ça peut se faire je pense!! ou alors sur les nombreux flyers dispo là bas, vous trouverez forcément à un moment donné votre bour...
et dites à JeanLuc de ma part qu'à force d'envoyer du monde chez lui, je finirai par lui réclamer une commission  |
| natty971 a écrit: | Merci pour votre réponse. Je ne connais pas du tout "les délices des iles". Mais, j'irai faire un saut un de ces 4.
@ + |
| yron97 a écrit: | salut naty
je connais une association qui donne des cours de gwo ka - c'est la cosmopolitaine et le groupe est composée de femmes uniquement-
il faut que tu te rende à la salle TREGET à Bordeaux Bastide le mercredi après midi ou le samedi après midi, jour de répétition-
infos ligne au 0620053671 pour plus de renseignements
cdt, yron |
| natty971 a écrit: | Cool!
merci Yron pour ta réponse |
| shawarma a écrit: | ce serait pas plutot SALLE TREGEY (rive droite - 3ème sortie après le Pont St Jean) ?
(dsl j'ai du mal à trouver dans l'annuaire)
est ce que tu es allé sur place natty971? |
sinon, pour répondre au dernier post de shawarma, merci ! et effectivement, il fut un temps j'étais très présente sur le net et je vois de quel site tu parles il s'agit de cityvox
sinon, pour aller à l'espace tregey en transports en communs, je suis malheureusement pas la bonne personne à qui demander parce que je les utilisais très peu vu que j'étais véhiculée à Bordal ... mais je pense que ça peut se trouver... je vais voir ce que je peu faire
EDIT: l'an passé, pour le midi minuit du week end Vaval 2005, c'était à l'espace tregey et il y avait spécifié comment accéder à la salle "tram A jusqu'à la station stalingrad, puis ligne 8 arrêt "pont saint jean"... voili voilou  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|