|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lotus64 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Jan 2006 Sujets: 5 Messages: 9 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 16 Jan 2006 16:39 Sujet du message: recherche ami |
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je recherche un ami perdu de longue date.
ancien champion cycliste: armand de las cuevas
si quelqu'un le connait qu'il me donne des nouvelles.
merçi beaucoups!
lotus64 _________________ lotus64 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 16 Jan 2006 17:27 Sujet du message: recherche ami |
|
|
| lotus64 a écrit: | je reviens à vous pour dire que l'ami que je recherche est à la reunion!
merçi |
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
fleap Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 04 Jan 2006 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 16 Jan 2006 17:48 Sujet du message: recherche ami |
|
|
Salut lotus
je croyais que c'était moi que tu cherchais un ... | Citation: | | ancien champion |
Je rigole un peu, mais je souhaite de tout coeur que tu retrouves ton ami.
Question: combien êtes vous à avoir déja retrouver un amis grace au Volcréol ????
Fleap _________________ cloclo -
Les questions m'aident ... .... ... à m'endormir chaque soir. |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1311 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 16 Jan 2006 18:04 Sujet du message: recherche ami |
|
|
 _________________ ICI |
|
|
 |
lotus64 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Jan 2006 Sujets: 5 Messages: 9 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 16 Jan 2006 18:15 Sujet du message: recherche ami |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: |  |
merçi à toi mabouya mais c'est pas le bon! _________________ lotus64 |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1311 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 16 Jan 2006 18:20 Sujet du message: recherche ami |
|
|
| lotus64 a écrit: | | mabouya_zandoli a écrit: |  |
merçi à toi mabouya mais c'est pas le bon! |
ok, j'ai aidé comme j'ai pu  _________________ ICI |
|
|
 |
lotus64 Enregistrement
|
Posté le: 16 Jan 2006 18:23 Sujet du message: recherche ami |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | lotus64 a écrit: | | mabouya_zandoli a écrit: |  |
merçi à toi mabouya mais c'est pas le bon! |
ok, j'ai aidé comme j'ai pu  |
c'est vraiment très gentil merçi encore! _________________ lotus64 |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 565 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 16 Jan 2006 19:28 Sujet du message: recherche ami |
|
|
Je pense savoir au moins dans quel département il vit puisque j'ai aussi un champion dans la famille qui fait le Tour de France mais qui me dit que c'est pas pour lui mettre une balle ...
who knows ? _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 2006 22:10 Sujet du message: recherche ami |
|
|
| aure a écrit: | Je pense savoir au moins dans quel département il vit puisque j'ai aussi un champion dans la famille qui fait le Tour de France mais qui me dit que c'est pas pour lui mettre une balle ...
who knows ? |
Ben je pense que tu devrais contacter l'intéressé et lui demander s'il veut entrer en contact avec "lotus64". Demande-lui s'il veut ouvrir le rideau  _________________ ICI |
|
|
 |
lotus64 Enregistrement
|
Posté le: 16 Jan 2006 23:09 Sujet du message: recherche ami |
|
|
| aure a écrit: | Je pense savoir au moins dans quel département il vit puisque j'ai aussi un champion dans la famille qui fait le Tour de France mais qui me dit que c'est pas pour lui mettre une balle ...
who knows ? |
on verra ça quand je l'aurais retrouvé!!
 _________________ lotus64 |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 565 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 16 Jan 2006 23:19 Sujet du message: recherche ami |
|
|
| mabouya_zandoli a écrit: | | aure a écrit: | Je pense savoir au moins dans quel département il vit puisque j'ai aussi un champion dans la famille qui fait le Tour de France mais qui me dit que c'est pas pour lui mettre une balle ...
who knows ? |
Ben je pense que tu devrais contacter l'intéressé et lui demander s'il veut entrer en contact avec "lotus64". Demande-lui s'il veut ouvrir le rideau  |
C'est toi Bataille ? _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
|
|
|
 |
|