|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fixine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 3 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 03 Fév 2008 23:45 Sujet du message: recherche DJ Antillais pour mariage |
|
|
Salut,
Je me marie dans le 91 en août 2008 et je recherche un DJ antillais pour animer la soirée. Merci à celles et ceux qui pourraient m'en recommander un bon. |
|
|
 |
$teph'17 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Mai 2008 14:34 Sujet du message: recherche DJ Antillais pour mariage |
|
|
Bonjour,
Je suis dj antillais j'anime régulièrement des soirées privées de type mariage, baptème, communion, anniversaire et autres.
Je suis disponible pour un éventuel entretien si nécessaire dans le cas où vous n'auriez pas trouver une réponse à votre demande. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Mai 2008 14:37 Sujet du message: recherche DJ Antillais pour mariage |
|
|
| fixine a écrit: | Salut,
Je me marie dans le 91 en août 2008 et je recherche un DJ antillais pour animer la soirée. Merci à celles et ceux qui pourraient m'en recommander un bon. |
Dis moi en MP combien tu peux mettre ?  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
jclaveau Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 40 Messages: 578 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 18 Mai 2008 13:15 Sujet du message: recherche DJ Antillais pour mariage |
|
|
Bonjour !
Je vois que vous n'avez toujours pas de DJ.
J'en connais un qui anime des stations de radios et anime des boîtes de nuit.
C'est un garçon sérieux.
Je vous enverrai ses coordonnées en MP.
En attendant, si vous n'avez pas encore tout trouvé pour votre mariage, je vous conseille d'aller faire un tour ici :
http://www.zlio.fr/signup?r=272480
Il y a un bon plan pour vous qui j'espère vous aidera pour votre mariage.
Je ne vous souhaite rien pour l'instant pour ce grand jour, car je pense qu'il est trop tôt, mais je n'y manquerai pas de le faire.
BONNE JOURNEE ET BON SURF !
JCLAVEAU
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|