Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

DU JAMAIS VU A MADININA LE PHENOMENE UNDERGROUND (STK : STREET ALBUM)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: DU JAMAIS VU A MADININA LE PHENOMENE UNDERGROUND (STK : STREET ALBUM)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Scientifik
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 10
 #1 Posté le: 22 Nov 2008 14:43    Sujet du message: DU JAMAIS VU A Madinina LE PHENOMENE UNDERGROUND (STK : STREET ALBUM) Répondre en citant

DÉCOUVRE MOI ICI : HTTP://OFFICIELSCIENTIFIK.BLOGSPOT.COM *

J'ai sortie mon premier STREET ALBUM intitulé : YO AGAIN !! dessus vous trouverez certaines vybz et impressions de la vie d'un ROBERTIN arrivé à Paris découvrant les voyages en provinces les soirées chaudes , les déceptions, les coups de coeur , les bêtises , les prises de consciences.

Je vous propose 19 TITRES + 3 BONUS dont un son Qui est actuellement en forte rotation sur les ondes du pays JAHMEL FEAT KATANA - Revolution ! Avec une consonance très Hiphop Dancehall j'espère que mon STREET saura vous séduire !!

Je suis à l'écoute pour toute proposition pour aider à la promotion !!
La promotion est très difficiles et je penses vraiment avoir besoin de vous Visiteurs , auditeurs pour promouvoir mon cd : juste en parler à un ami ou une amie c'est déjà beaucoup !!!!
Et ça me suffit sinon après si vous avez un blog un petit article une photo enfin juste un geste m'aiderai considérablement !!

AVEC 3 BONUS TRACK DONT UN TUBE SUR RADIO LIBERTé !!! JAHMEL Feat KATANA - REVOLUTION !!!
REPRISE DE FANNY - ANCré A TON PORC !!!

Le produit est en vente a 10 EUROS dans la rue ( STREET , MAIN A MAIN )
envoyer par SMS : STK au 0696783869 et je vous rappelle je vous livre

OU ENCORE RETROUVER LE CD CHEZ WEST INDIES STREET WEAR AU FRANçOIS !!
adresse : 5 Rue Saint Michel - bourg du François - tel 0596 57 59 86 /0696 29 87 87

OU ACHETER LE EN LIGNE VIA PAIEMENT SECURISé PAYPAL !!! SUR HTTP://officielscientifik.blogspot.com

[color=yellow]Contact Show Live,playback,Chant,Composition : Gsm martinique: +(596)696 78-3869

url blog: djscientifik.skyrock.com
url Street Album: officielscientifik.blogspot.com
url Myspace: myspace.com/clcscientifik
url Blackpora: www.blackpora.fr/profile/Scientifik

email:stkbeatmaker@gmail.com[/size]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #2 Posté le: 22 Nov 2008 16:45    Sujet du message: DU JAMAIS VU A Madinina LE PHENOMENE UNDERGROUND (STK : STREET ALBUM) Répondre en citant

Hé bien quelle histoire que ce "Forfait Néo" !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: DU JAMAIS VU A MADININA LE PHENOMENE UNDERGROUND (STK : STREET ALBUM)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: