|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 30 Mai 2003 15:57 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
à tout les Volcréoliens qui passeront par là...
Moi je recherche quelque chose de bien précis je recherche celuiqui acceptera de partager ma vie car "y'en a marre" d'être célibataire mais surtout seule...
Il y a encore quelques mois tout était très différent... mais la vie en a décider autrement
Alors aujoud'hui je recherche un charmant jeune homme, la trentaine, 1m80, 80 kg, situation professionnelle indiférente, mais ne voulant pas subvenir à vos besoins messieurs arrangez vous pour ne pas être "chomeur pro"  _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Mai 2003 15:59 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
J'ai pas la trentaine, je suis plus petit, moins gros et pas libre  _________________ ***** |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 16:05 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
a mon avis tu devrais te presenter un peu aussi  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 395 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 30 Mai 2003 16:16 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
Tout à fait Eclipse tu as raison...
Moi je suis Béa, j'ai 28 ans, je suis née en métropole, mais suis originaire des saintes (Gwadada) détail important je suis blanche comme beaucoup de mes compatriotes , d'ailleurs je remercie mes ancètres car j'ai étée 3 fois championne de France de Natation .
Professionnellement je suis agent de prévention incendie , mes passions sont mon doudou (quand y'en a un) , le secourisme et son enseignement (je suis en effet Monitrice Nationale de Secourisme à la Croix Rouge) et la musique. J'aime la vie  _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
New Power Generation Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:01 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
THE NEW POWER GENERATION SAUVE DES VIES AUSSI  _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8773 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:03 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
THE NEW POWER GENERATION seraient t'ils interessés???  _________________ ***** |
|
|
 |
New Power Generation Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:05 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
NOTRE FOI THE NEW POWER GENERATION N'A PAS LE TEMPS  _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:14 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
COMMENT NEW POWER GENERATION FERA T IL POUR SAUVER CETTE VIE??  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 30 Mai 2003 17:15 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: |
Alors aujoud'hui je recherche un charmant jeune homme, la trentaine, 1m80, 80 kg, situation professionnelle indiférente, mais ne voulant pas subvenir à vos besoins messieurs arrangez vous pour ne pas être "chomeur pro"  |
j'avait presque bon
bon ben tanpis , de toute façon je cherche une femme en CDI, pour pouvoir démissionner et me consacrer à ma ps2
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 30 Mai 2003 17:58 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
| lorgi a écrit: |
j'avait presque bon
 |
a mon avis elle peut voir si tu le vaux bien mm si tu y es presk! hein!! _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 15 Juin 2003 22:02 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
AH BIN BON DIE ON PEUT FAIRE CE GENRE D'ANNONCE ICI
SI JE SAVAIS J'ORAI MIS LA MIENNE MAIS LE PROBLEME C KE L'HOM KE JE RECHERCHE N'EXISTE IMPOSSIBLEMENT, INCROYABLEMENT, MALHEUREUSEMENT PAS (UN BEAU GOSSE DE DIEU CA NE PEUT VIVRE SUR UNE TERRE SOUILLEE, MALMENEE ET IMPARFAITE) _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
mérilus Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 11 Messages: 274 Localisation: ...
|
Posté le: 15 Juin 2003 22:57 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
tu devrais peut etre multiplier tes chances en passant ton annonce sur zouker
ca a l'air de marcher dessus! |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 15 Juin 2003 23:25 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
| korynn a écrit: | AH BIN BON DIE ON PEUT FAIRE CE GENRE D'ANNONCE ICI
SI JE SAVAIS J'ORAI MIS LA MIENNE MAIS LE PROBLEME C KE L'HOM KE JE RECHERCHE N'EXISTE IMPOSSIBLEMENT, INCROYABLEMENT, MALHEUREUSEMENT PAS (UN BEAU GOSSE DE DIEU CA NE PEUT VIVRE SUR UNE TERRE SOUILLEE, MALMENEE ET IMPARFAITE) |
mais si si moi je vais te console  _________________ censure |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 15 Juin 2003 23:27 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
| Alianz' Prod a écrit: | Tout à fait Eclipse tu as raison...
Moi je suis Béa, j'ai 28 ans, je suis née en métropole, mais suis originaire des saintes (Gwadada) détail important je suis blanche comme beaucoup de mes compatriotes , d'ailleurs je remercie mes ancètres car j'ai étée 3 fois championne de France de Natation .
Professionnellement je suis agent de prévention incendie , mes passions sont mon doudou (quand y'en a un) , le secourisme et son enseignement (je suis en effet Monitrice Nationale de Secourisme à la Croix Rouge) et la musique. J'aime la vie  |
et taille,kg,chx couleur,yx.........................  _________________ censure |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 16 Juin 2003 12:39 Sujet du message: Y'en a marre !!! |
|
|
tout ca de chose!!
jesavais po ke sur zouker, ca marchait ca je vais aller voir le genre d annonce
ps: pas besoind annonce! g trouvé l homme quasi parfait pour MOI!  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
|
|
|
 |
|