|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Karter971 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Jan 2006 Sujets: 31 Messages: 564 Localisation: gp
|
Posté le: 15 Juin 2006 21:46 Sujet du message: Ordinateur portable aux Antilles |
|
|
| Salut, j'ai vu sur ce forum qu'on des gens avaient parlé des ordinateurs portables aux antilles... L'humidité et la chaleur semblerait poser problèmes pour ses machines. Quels risquent il y a d'amener une machine de paris aux antilles ? Et au fil des mois, qu'est-ce qu'on peu avoir comme problèmes ? Faut-il éviter d'utiliser la machine dehors ? Quels problèmes avez vous rencontré ? Quelles sont les endroits à éviter ? Merci |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 23 Juin 2006 19:43 Sujet du message: Ordinateur portable aux Antilles |
|
|
c'est une blague ou quoi ?
Moi en métropole, le mien je le laisse en hiver dans une sacoche chauffante et lors des canicules je le laisse en permence devant le ventilo.
Par contre pour les antilles vu que les conditions météologiques sont plus rudes je ne vois pas trop comment faire, sauf peut etre si le portable se fait tropicalisé, c'es la seule solution je crois.
@+ _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
steveroselmac Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: Suisse
|
Posté le: 19 Juil 2006 19:59 Sujet du message: Ordinateur portable aux Antilles |
|
|
Salut,
Moi possesseur d'un MAcBook Pro je sais qu'il y a de gros problème lié à la chaleur pour ce genre de machine en metropole, et de ce fait je suppose que si des gens rentrent au pays ou partent en vacances dans les Dom-Tom ou autre ça risque de sérieusement être un handicap
Steve
 |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:11 Sujet du message: Ordinateur portable aux Antilles |
|
|
| steveroselmac a écrit: | Salut,
Moi possesseur d'un MAcBook Pro je sais qu'il y a de gros problème lié à la chaleur pour ce genre de machine en metropole, et de ce fait je suppose que si des gens rentrent au pays ou partent en vacances dans les Dom-Tom ou autre ça risque de sérieusement être un handicap
Steve
 |
http://www.clubic.com/actualite-35504-apple-macbook-un-film-en-plastique-mal-place.html
j'ai un portable dell avec des composants qui ont tendance à chauffer, ça fait plusieurs mois k'il est en martinique et il ne chauffe pas bcp plus qu'en metropole. (suffit de respecter certaines regles elementaires : ne pas obstruer les grilles d'aeration, ne pas le mettre au soleil, le laisser dans un endroit frais et sec)
L'humidité, c'est par contre plus problematique. L'important est de ne pas le laisser trainer dans un coin sans l'utiliser pendant plusieurs semaines. |
|
|
 |
steveroselmac Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: Suisse
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:20 Sujet du message: Ordinateur portable aux Antilles |
|
|
Merci pour cette information car c'est vrai qu'à Zurich on ne fait pas trop attention à l'humidité
par contre la température est particulierement nefaste pour les MacBook Pro.
la carrosserie est entierement en aluminium car elle sert de dissipateur thermique, mais un défaut de conception interne fait que les machines peuvent atteindre les 46 degrés en surface.
Il y a un excedent de pate thermique qui utilisé en trop grande quantité fait l'effet inverse à savoir concentrateur de chaleur plutôt que dissipateur
Steve |
|
|
 |
|
|
|
 |
|