|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
BIGUP Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 43 Messages: 387 Localisation: Jamaïcain de Babylone so me go so then
|
Posté le: 06 Jan 2006 15:11 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
Accepteriez vous de poser nu ? que se soit pour une pub ou dans un film or whatsoever _________________ Gal me see say dat yuh want me, an it no matter wa you man a say, coz yuh know say dat we haffi link up one day. me wan fi com inna de bat wit yuh, coz me gon'pump up you pum pum |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 06 Jan 2006 15:19 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
Il y a poser nu et on voit tout. Il y a poser nu et on ne voit rien. Il y a poser nu pour faire des photo X ou de photos d'art.
Et il y a c'est combien qu'on paye pour faire ça  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Jan 2006 15:20 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
ça depend. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 277 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 06 Jan 2006 15:27 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
Y'a aussi moyen de t'arranger pour que ça sorte que dans tel ou tel autre pays (mais avec le net c'est mort). Y'a faire des films avec un masque ou un sac plastique sur la tête (oublie pas de faire des trous pour respirer et voir ce qui se passe, et plus si affinités ).
De toutes façons nus ou pas une jolie femme est souvent vu tel quel et un homme me dégoûte toujours autant alors ce que j'en pense ......  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 06 Jan 2006 15:33 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
Oui oui faut poser nu!!!
C'est trop cool de dessiner toute sorte de corps... Et ça fait rigoler aussi
bon ok moi je pose pas, mais je prend des cours de croquis de nus, hommes ou femmes, à poil, total décomplexés, qui prennent des poses de ouf...
Mais dans ce genre de contexte, que ce soit face à des étudiants, pour une pub ou un film X ( ) ça reste une activité plus délicate qu'on pourrait le penser... ^^ Tenir la pose pendant 30mn sans bouger ça a l'air super dur... Et faut prendre soin de son corps! (épilage impeccable de rigueur... ) sans parler du stress de se mettre à poil devant des inconnus!
Je suis pour mais je le ferai pas...  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Jan 2006 15:36 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
moi je cherchais des modèles...
pas facile  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 06 Jan 2006 16:10 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
Et si l'artiste trouve que sans EPILATION c'est mieux! ça dépend de ce qu'on veut faire ressortir  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1329 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 06 Jan 2006 16:16 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
| MiMiKa a écrit: | Oui oui faut poser nu!!!
Tenir la pose pendant 30mn sans bouger ça a l'air super dur... Et faut prendre soin de son corps! (épilage impeccable de rigueur... ) sans parler du stress de se mettre à poil devant des inconnus!
Je suis pour mais je le ferai pas...  |
dans mon école aussi on suit des cours de nu.
j'imagine que c'est pas un job facile... surtout quand la salle n'est pas bien chauffée. une fois y en a une qui a fait un syncope sur une table les jambes écartées.. je vous explique pas le tralala pendant les faits  |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 06 Jan 2006 16:22 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
LOL kfc!
Dans mon école les modèles se baladent pas sans leur petit chauffage portatif...
Et si il marche pas on fait pas cours! (heureusement ça n'est jamais encore arrivé)
@ Miss Kitty: sérieux ça vaut mieux... c quand même plus facile pour dessiner, et c plus propre (à bas les forets sous les bras!) _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1329 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 06 Jan 2006 16:24 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
on ne serait pas dans la même ecole? 0_o
effectivement, elles posent toujours à côté d'un grill pain chez nous |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

|
Posté le: 06 Jan 2006 16:25 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
mdrrrrrr ce serait marrant!
En même temps ya un paquet d'écoles d'art à panam! Je suis en prép'art et toi?  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
KFC Siège service 

|
Posté le: 06 Jan 2006 16:27 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
en école d'architecture dans les locaux des beaux-arts  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Jan 2006 18:04 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
je l'ai déjà fait.
c'était cool.
au fait, "whatsoever" ? non... c'est "whatever" que tu voulais dire. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Jan 2006 18:07 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | je l'ai déjà fait.
c'était cool. |
c'était de l'art
faut montrer  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Jan 2006 18:18 Sujet du message: On me propose de poser nu |
|
|
| Lotus a écrit: | faut montrer  | wè, ça aussi je l'ai fait.
c'était cool aussi. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|