|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ketty Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mar 2002 Sujets: 29 Messages: 104 Localisation: caen
|
Posté le: 11 Mai 2003 23:36 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
j ai essaye sur vos conseils le placenta vegetal sur mes chivé...franchement c est TERRIBLE!!!!!ils sont incroyablement brillant et en pleine forme...pour celles ou ceux qui ont les cheveux cassants comme les miens...foncees en achete ce produit et MAGIQUE!!!!faite une cure pendant trois semaine vous m en direz des nouvelles.....!!!!!!!!!!!
ps:ceux qui ont deja testes quand pensez vous???? |
|
|
 |
noémie Enregistrement

Inscrit le: 08 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 94 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:10 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ca se trouve ou?nimporte ou?  |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:14 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ca se vend ou? kels st les prices ? |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:42 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
C'est pas Miss Antilles qui fait ça par hasard? En tout cas, je suis partante! Tes cheveux sont défrisés ou naturels?
En ce moment, je teste la gamme Phytospecific et ça rend ma tignasse très douce...  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 2003 11:48 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
quoi t'es-ce ? et pour quel type de cheveux ?
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
ketty Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mar 2002 Sujets: 29 Messages: 104 Localisation: caen
|
Posté le: 12 Mai 2003 17:03 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| pour tout type de cheveux vous trouvez ca dans les boutiques afro-antillaise...je pense que sur paris il ne doit pas en manque....ou chez un coiffeur afro antillais surement...pour le prix je sais que par chez moi la petite ampoule (qui couvre toute la tete)c est 0.10 cts d euros....!!!!!!!!quoi de plus raisonnable quand on sait le prix de nos produits actuelles sur le marche!!!! |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 12 Mai 2003 17:41 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Les filles qui sont sur Paname, pensez à Strasbourg-St-Denis/Château d'Eau. C'est comme pour les autres produits capillaires, ça sera toujours moins chers là-bas et le choix est énorme!
PS: Je dis "les filles", mais le conseil est aussi valable pour les gars car Dieu sait qu'il y en a sur ce forum qui ont une sacrée touffe!
 |
|
|
 |
noémie Enregistrement

|
Posté le: 12 Mai 2003 18:10 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ca va aussi sur lé cheveu de babtou??mais jai vraiment des sales cheveux tout sec,cassé, fourchu... jai jamai pris soin deux! maintenan jmet 1 masque au karité, ca mles rend plus doux mais bon, c toujour pas ca! mais jsais ki fo du temps, mais si c plus efficace la placenta vegetal!  |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 12 Mai 2003 21:12 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Le placenta vegetal est bon pour les cheveux point barre, donc tu peux y aller sans crainte!  |
|
|
 |
ketty Embarquement 

|
Posté le: 13 Mai 2003 13:00 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| merci praline!!!!!en effet c est un produit pour tout type de cheveux...frises raides ondules boucles...europeens crepus.ultra crepu...tout ceux que vous voulez alors n hesitez pas!!!! |
|
|
 |
noémie Enregistrement

|
Posté le: 13 Mai 2003 15:53 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ok merci! fodra kje teste ca alors!  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 13 Mai 2003 15:58 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| praline a écrit: | Les filles qui sont sur Paname, pensez à Strasbourg-St-Denis/Château d'Eau. C'est comme pour les autres produits capillaires, ça sera toujours moins chers là-bas et le choix est énorme!
PS: Je dis "les filles", mais le conseil est aussi valable pour les gars car Dieu sait qu'il y en a sur ce forum qui ont une sacrée touffe!
 |
C'est sûr que le choix est énorme mais j'ai horreur qu'on m'arrache le bras à la sortie du métro!!!  |
|
|
 |
doris79 Siège service 
Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 7 Messages: 903 Localisation: 971+972 in 93
|
Posté le: 13 Mai 2003 17:59 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ptdrrrrrrrrrrrrrrr lolol
c vrai ! c limite si tu te fais ps enlever ... montre ton visage des mauvais jours , ca marche svt pour moi ... |
|
|
 |
praline Siège service 
|
Posté le: 13 Mai 2003 18:09 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ouaip moi aussi, je trace ma route! Pas un regard, rien, je fonce dans l'tas!  |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 50 Messages: 538 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 13 Mai 2003 18:13 Sujet du message: le placenta vegetal youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
ah ben à essayer ! _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|