|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 19 Jan 2006 23:54 Sujet du message: URGENT-RECHERCHE PIECES pour AUTOMOBILES |
|
|
J'en ai eu marre au bout de la 10ème page de chercher un sujet existant sur les pièces auto,(plein de sujets pour une pièce en particulier) autant tout mettre ICI
Alors moi c'est méga urgent, je cherche une boite de vitesse pour une polo car complètement HS et plus moyen de promener Bébé ou d'aller faire les courses!!!! Merci à vous si vous pouvez me proposer d'autres adresses , car chez Volkswagen c'est plus de 2000 euros hors main-d'oeuvre(si j'ai bien compris ) , le seul autre revendeur trouvé la propose à 1200euros+ 150 euros pour la main d'oeuvre
Le modèle polo est trop récent pour trouver la boite de vitesse dans une casse , recherche effectuée en banlieue parisienne !!
MERCI de m'aider , en plus la mécanique et moi...
 _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
|
|
 |
Nalyann Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 8 Messages: 702 Localisation: trop loin........
|
Posté le: 27 Jan 2006 16:51 Sujet du message: URGENT-RECHERCHE PIECES pour AUTOMOBILES |
|
|
St Google , priez pour Lotus!
T'inquiètes, je le sollicite bcp moi aussi
A part les moteurs de recherches, j'espérais profiter d'une certaine solidarité qui peut exister sur un forum!
Peut être qu'il y a parmi nous sur ce forum , quelqu'un qui connait un mécano ou qui est mécano?qu'il y a l'ami d'un ami qui connait un garage ou une casse?
Une aide plus accessible , quoi!
Merci quand même Lotus
 _________________ Rho la la La vilaine! |
|
|
 |
frboss Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 22 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: ST FRANCOIS GUADELOUPE
|
Posté le: 29 Jan 2006 10:07 Sujet du message: URGENT-RECHERCHE PIECES pour AUTOMOBILES |
|
|
Bonjour,
Peux-tu préciser le modèle et l'année de ta Polo? Ainsi que je pourrai me renseigner pour toi.
 _________________ Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|